Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Service Assistant FR-NL | Assesse

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Vous êtes une personne centrale pour le client et pour les collègues internes
  • Vous gérez les appels entrants en néerlandais et en français

Customer Project Coordinator - Namur - FR/NL

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Project Coordinator - Rhisnes - 36h/sem

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 15 par heure
  • Garantir un service de qualité à chaque client en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque...
  • Respecter les politiques de l'entreprise pour créer des ambassadeurs de la marque parmi les clients.

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

AVRIL 24 | Aide service FR-NL | Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.888 à € 3.000 par mois
  • Résoudre tous les problèmes relatifs au lavage des résidents à la résidence ou au domicile du...
  • Formuler des propositions de sa propre initiative et en collaboration avec le gestionnaire de...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach
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Customer Service Officer

  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
  • Suivi du SAV si nécessaire 

Réceptionniste automobile

  • Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier

Facteur/Factrice

  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

Secrétaire attaché(e) au pôle commercial

  • Effectue les offres groupes pour séminaire, team building, mariage, loisirs
  • Suivi :

Responsable service après-vente

  • Superviser et coordonner les activités du service après-vente. 
  • Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant les problèmes...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
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Réceptionniste automobile

Temps plein
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Réceptionniste automobile

Description de la fonction

Pour un client actief dans le secteur automobile, nous sommes en recherche d'un(e) réceptionnaire.Avec un rôle technique et commercial, vous serez le représentant du service après-vente. Vous serez amené(e) à assurer la satisfaction des clients. En capitalisant sur votre sens aigu de la relation client, votre mission consistera à :
  • Accueillir et prendre en charge les clients pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier
  • Conseiller les clients sur le type, l’importance et le coût des réparations
  • Etablir les ordres de réparation et les devis
  • Facturer les travaux réalisés
  • Restituer les véhicules et expliquer aux clients les interventions réalisées
  • Proposer des produits et services complémentaires
  • Traiter les réclamations.

Profil

  • Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire similaire
  • Vous avez un attrait pour le secteur automobile ainsi qu'un fort esprit d'équipe
  • Vous attachez une attention particulière à la relation client
  • Vous avez le sens du commerce
  • Vous disposez d'une grande capacité d'organisation et vous avez le sens des priorités
  • Vous êtes soucieux de la qualité du travail et des attentes des clients.

Offre

Nous vous proposons un contrat avec une possibilité d'engagement sur le long terme. 

Information pratique

Actief Interim Namur

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