Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   37 jobs

Jobs par e-mail :

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SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

EMPILEUR (de 3 à 4 pauses) Vielsalm

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • alimenter les lignes de lattes interstitielles entre les planches découpées après le triage.
  • cercler les planches empilées.

CHEF GERANT - SITE D'ARLON

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Friturier - Friturière La Roche-en-Ardenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Faire la mise en place cuisine avec les collègues
  • Prendre les commandes clients au comptoir

PEINTRE INDUSTRIEL - SABLEUR - MÉTALLISEUR (Manhay)

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Flexi-job

  • Start People
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée, Flexi-job
  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Contremaitre adjoint - contrat luxembourgeois

  • Assistez le responsable de la finition dans la coordination des activités quotidiennes.
  • Apportez une expertise dans les domaines de l'électromécanique (l'électricité, l'hydraulique et la...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Assistant à domicile

  • Livraison et installations des appareils médicaux, à domicile ou en maison de repos
  • Formation des utilisateurs à l’usage des appareils médicaux
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Hôtesse

En tant qu'hôtesse/stewart, votre job consistera à accueillir le client et l'orienter en fonction de ses attentes et besoins. 

Employé administratif soumissions

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Employé Administratif temps partiel

  • Gérer efficacement les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Encoder précisement des données dans Excel et autres logiciels pertinents.

Flexijob ou étudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

L’employeur

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
L'association a pour but d'impulser des actions concrètes à l'échelle prioritairement de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat et qui lui...

Devenir moniteur en 2024

  • Adventure Valley Durbuy SA
  • Durbuy
Adventure Valley recherche des moniteurs de sport motivés pour la saison 2024. Nous cherchons des nouveaux collaborateurs saisonniers (avril -...

Agent d'accueil 2 postes à

  • Province de Luxembourg
  • Durbuy
Accueillir et renseigner les touristes sur l'offre touristique à Durbuy et dans la région. Aider les touristesrencontrant des problèmes lors de leur...

Surveillant Construction

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivant instructions de votre hiérarchie : vous surveillez, contrôlez, mesurez et réceptionnez des travaux soit de construction ou d'entretien en HT,...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve au Centre “La Ferme” –

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Virton
  • Durée indéterminée
Vous avez une expérience dans l'administration et vous êtes sensible à offrir plus de loisirs éducatifs à destination des enfants défavorisés dans la...

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Un chargé de mission au sein du Carrefour des Métiers de Marche-en-Famenne

  • Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
  • Marche-en-Famenne
Objectifs de la fonction Dans le cadre du dispositif d'Orientation Tout Au Long de la Vie (OTLAV), 15 conseillers-ières issu.e.s de l'enseignement...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve au Centre “La Ferme” –

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Virton
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Centre de Jeunes reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles, est en plein développement pédagogique pour l'accueil de groupes de jeunes. Actif dans le secteur de la jeunesse et du tourisme social avec une attention particulière pour les publics défavorisés, il recherche activement un·e assistant·e administratif·ve pour l'accueil, le suivi administratif et comptable des réservations et groupes accueillis.

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve au Centre “La Ferme” –

Description de la fonction

Vous avez une expérience dans l'administration et vous êtes sensible à offrir plus de loisirs éducatifs à destination des enfants défavorisés dans la région de Virton ? Ce poste est fait pour vous !

Mission de la fonction

Développer, soutenir et promouvoir les actions d'Arc-en-Ciel afin d'offrir toute aide à l'enfance et la jeunesse défavorisées et, particulièrement, des loisirs actifs et éducatifs aux enfants et jeunes., L'assistant·e administratif·ve du CRH participe activement à la gestion quotidienne administrative et comptable du Centre. Il·elle assure le suivi et la qualité de l'accueil du public, partenaires et prestataires du Centre Arc-en-Ciel. Il·elle propose des pistes d'amélioration des procédures comptables et administratives du CRH., Garantir un accueil professionnel du public, des volontaires, des membres et des personnes extérieures au Centre de Rencontres et d'Hébergement tant au niveau téléphonique, informatique, postal que physique.
Réaliser le suivi des réservations, des factures et des séjours des groupes accueillis.
Participer à la bonne gestion administrative, logistique et comptable du Centre.
Prendre une part active dans la gestion administrative des projets et évènements du CRH.
Prendre une part active et constructive aux réunions d'équipe. S'assurer du suivi des prises de notes et de décision.
Participer à la rédaction et au suivi des dossiers de subsides.
Actualiser les informations sur les différents canaux de communication.
Participer activement aux projets transversaux de l'association (Opérations de récolte, journées d'animation, accueil des groupes).
Evaluer ses projets et proposer des pistes d'amélioration de l'administration du Centre.

Profil

Tu as un esprit jeune et dynamique, tu es créatif*ve, enthousiaste et motivé*e ?, Possède un diplôme en comptabilité, en secrétariat ou assistant·e de direction.
Possède le permis B et un véhicule personnel.
A une expérience en gestion administrative et comptable.
A un excellent sens de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit et une excellente orthographe.
Est autonome et travaille très bien en équipe.
Fait preuve d'esprit critique, de discrétion, d'écoute et d'analyse.
Est rigoureux*se, organisé*e et proactif*ve.
A des compétences rédactionnelles de dossiers de subsides.
Maitrise la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, ...) et WinBooks.
Est flexible et polyvalent*e.

Offre

Un contrat à durée indéterminée à mi-temps (19h/semaine) réparti sur minimum 4 jours à partir du 16 mai 2022.
Un lieu de travail principal à Virton (Latour).
Une équipe jeune, dynamique et motivée.
Un travail épanouissant au sein d'une association porteuse de sens.
Un panel de missions variées dans un cadre rural.
Un accompagnement et une formation personnalisés.
Une rémunération selon les barèmes de la CP 329.02 (échelon 3).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 37 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".