Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   35 jobs

Jobs par e-mail :

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Interior Designer LIBRAMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

EMPILEUR (de 3 à 4 pauses) Vielsalm

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • alimenter les lignes de lattes interstitielles entre les planches découpées après le triage.
  • cercler les planches empilées.

CHEF GERANT - SITE D'ARLON

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Friturier - Friturière La Roche-en-Ardenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Faire la mise en place cuisine avec les collègues
  • Prendre les commandes clients au comptoir

PEINTRE INDUSTRIEL - SABLEUR - MÉTALLISEUR (Manhay)

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Contremaitre adjoint - contrat luxembourgeois

  • Assistez le responsable de la finition dans la coordination des activités quotidiennes.
  • Apportez une expertise dans les domaines de l'électromécanique (l'électricité, l'hydraulique et la...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Assistant à domicile

  • Livraison et installations des appareils médicaux, à domicile ou en maison de repos
  • Formation des utilisateurs à l’usage des appareils médicaux

Hôtesse

En tant qu'hôtesse/stewart, votre job consistera à accueillir le client et l'orienter en fonction de ses attentes et besoins. 

Employé administratif soumissions

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Employé Administratif temps partiel

  • Gérer efficacement les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Encoder précisement des données dans Excel et autres logiciels pertinents.

Flexijob ou étudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

L’employeur

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
L'association a pour but d'impulser des actions concrètes à l'échelle prioritairement de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat et qui lui...

Devenir moniteur en 2024

  • Adventure Valley Durbuy SA
  • Durbuy
Adventure Valley recherche des moniteurs de sport motivés pour la saison 2024. Nous cherchons des nouveaux collaborateurs saisonniers (avril -...

Agent d'accueil 2 postes à

  • Province de Luxembourg
  • Durbuy
Accueillir et renseigner les touristes sur l'offre touristique à Durbuy et dans la région. Aider les touristesrencontrant des problèmes lors de leur...

Surveillant Construction

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivant instructions de votre hiérarchie : vous surveillez, contrôlez, mesurez et réceptionnez des travaux soit de construction ou d'entretien en HT,...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve au Centre “La Ferme” –

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Virton
  • Durée indéterminée
Vous avez une expérience dans l'administration et vous êtes sensible à offrir plus de loisirs éducatifs à destination des enfants défavorisés dans la...

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Conseiller.ère Clientèle

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
La mission principale d'ORES consiste à assurer l'entretien, le développement et l'exploitation des réseaux de distribution d'énergie.Le service...

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

L’employeur

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
APPEL A CANDIDATURES
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un nouvel appel à candidatures !

L’employeur

Description de la fonction

L'association a pour but d'impulser des actions concrètes à l'échelle prioritairement de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat et qui lui permet de développer des actions culturelles dans le respect des droits culturels, de la démocratie culturelle, de la démocratisation de la culture, de l'expression citoyenne et des démarches créatives, dans une perspective d'égalité et d'émancipation. D'être un lieu de réflexion, de mobilisation et d'actions culturelles par, pour et avec les populations, les acteur.trices institutionnel.les et les acteur.trices associatif.ves du territoire.
LAC poursuit la réalisation de ce but par tous les moyens et par les activités principales suivantes :
- L'élaboration et la mise en place de projets et activités en s'appuyant sur l'expertise de ses membres, Centres culturels et associations bruxelloises, et tout autre acteur.trice actif.ve sur ce territoire ;
- L'organisation d'échanges de savoirs (réflexions et pratiques) et des formations pour les équipes de ses membres et de leurs partenaires, contribuant à une mutualisation des ressources et des outils ;
- Un rôle de relais et de soutien pour les projets menés en coopération par ses membres et d'autres acteurs socioculturels et artistiques actifs dans la Région bruxelloise ;
- La réponse, dans la mesure de ses moyens, aux demandes d'accompagnement méthodologique de ses membres.
LAC est liée à la Commission communautaire française (COCOF) par une convention pluriannuelle et elle bénéficie par ailleurs d'un soutien financier de la Fédération Wallonie-Bruxelles en tant qu'organe de gestion de la coopération culturelle bruxelloise portée par le Centre culturel Jacques Franck dans le cadre du Décret relatif au Centres culturels du 21 novembre 2013. Elle est également Référente scolaire pour le bassin scolaire de la Région de Bruxelles-Capitale dans le cadre du Parcours d'Éducation culturel et artistique. Elle bénéficie en outre de l'aide du Fonds Maribel.
Important pour l'entretien oral : Merci de fouiller notre site internet pour lire nos actions, nos projets, notre structure organisationnelle et nos missions : Afficher le site web, Assistance à la Direction dans la gestion administrative et financière de l'association et à la coordination des relations avec ses membres et ses partenaires, à la fois institutionnelles et de projet.
TÂCHES EN DÉTAIL
- Adjoint.e à la gestion administrative et financière de l'association, à savoir (liste nonexhaustive) :
- Gestion administrative du dossier Maribel et des contacts avec l'ONSS ;
- Gestion administrative du dossier sur la prévention et santé au travail ;
- Gestion administrative du dossier RGPD ;
- Personne de contact pour le secrétariat social et le comptable ;
- Responsable de l'inventaire et du matériel de l'association ;
- Adjoint.e à l'administration de l'association, et le cas échéant, aide à l'animation des rencontres des Instances :
- Rédaction du Rapport d'activités ;
- Rédaction des procès-verbaux de l'AG et des rencontres des membres ;
- Relecture et corrections des documents papiers et électroniques de l'association (demandes de subsides, dossiers justificatifs, documents à publier via les canaux électroniques,...).
- Animation des rencontres Hélice RH-Admin ;
- Tous les membres de l'équipe de LAC participent aux activités et projets d'équipe en fonction de leurs compétences/expertises.
PROFIL DU/DE LA CANDIDAT.E
Prioritaire
- Connaissance de la gestion administrative et financière d'une ASBL, c'est-à-dire se débrouiller avec une demande de subside ou un dossier de justificatifs, chercher des informations d'ordre administratif, pouvoir lire un Décret ou une fiche de paie, assurer le suivi du dossier de prévention et protection au travail, RH (ASBL, équipe, etc.)

Profil

Excellentes compétences rédactionnelles et de synthèse ;
- Connaissance avérée d'outils/logiciels bureautiques (Excel, Word,... ou similaires) ;
- Savoir lire et comprendre un bilan et un budget prévisionnel.
Important
- Capacité de travail en réseau et d'animation de groupes et de réunions ;
- Excellent sens de la communication, de l'écoute active et des attitudes facilitatrices ;
- Intérêt pour la culture et une bonne connaissance du réseau associatif et/ou citoyen bruxellois et des enjeux du territoire ;
- Disponibilité pour du travail occasionnel en soirée et le week-end.
Qualités recherchées
- Capacité à fonctionner seul.e comme en équipe ;
- Polyvalence ;
- Sens des responsabilités et des priorités ;
- Proactivité et esprit d'initiative ;
- Ouverture d'esprit ;
- Capacité à s'auto-évaluer et à se remettre en question.
Atouts
- Connaissance du néerlandais.
DÉLAIS OFFICIELS

Offre

STATUT DU POSTE À POURVOIR
Fonction : Adjoint.e à l'administration du réseau
Contrat : CDI
Barème : CP 329.02, échelon 4.1 (ou 4.2, si en possession de titre universitaire)
Bonus : chèques repas d'une valeur faciale de 8 euros, remboursement du transport public à 75%,
contrat GSM (appels + data), PFA
Horaire : 30,4 heures par semaine (0,8ETP)
Lieu de travail : Siège social de La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, Date limite de remise des candidatures : lundi 15 avril 2024 à 12h (impératif)
Entretiens de sélection : semaine du 22 au 26 avril (vous sera précisé ultérieurement) 2024 Entrée en fonction : 6 mai 2024 (en fonction aussi de la disponibilité du ou de la candidat.e).
Type de fonction :
Lieu de travail

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