Offres d'emploi Ressources humaines »  Recrutement & sélection - Bruxelles :   12 jobs

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Talent Acquisition Lead

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Project Manager: As a senior Talent Acquisition Specialist, you can do any new assignment as a...
  • Creative active sourcer: Keep a close eye on the developments in the recruitment market and try to...

Talent Development Manager

  • Strong leadership and interaction with Regional and Local HR representatives to roll out the talent...
  • Strong employee relations to understand the needs/challenges and influence appropriately

Vendeur(se) quincaillerie

  • Conseiller la clientèle en quincaillerie, visserie et fixation
  • Développer des arguments de vente selon les besoins et attentes de la clientèle

HR Recruiter

De € 2.500 à € 3.000 par an
Are you passionate about human resources and recruitment? Are you looking for a professional challenge that combines commercial flair and human...

Account Officer Operations

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Au sein du service Data Collection Unit, nous recherchons un(e) collègue pour la collecte de données auprès des institutions financières concernant...

ment Assistant 19h 6 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonctionLe/la HR assistant a pour objectif d'épauler l'équipe de recruteurs afin de contribuer à la bonne réalisation...
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Questions fréquemment posées travailler avec MSF

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Dois-je parler couramment le français et l'anglais ? MSF Belgique exige la maîtrise du français et/ou de l'anglais, avec au moins une connaissance...

ment et Formation CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous travaillez en étroite collaboration avec les diverses directions opérationnelles du CHU, les Responsables RH et les responsables des équipes...

HR Recruitment Intern

  • BePark SA Belgium - Izix - Electra BeLux
  • Ixelles
Pour accompagner la croissance d'Electra et réaliser l'objectif de déployer 2000 stations de recharge rapide à horizon 2030, l'équipe HR, cherche...

Car Leasing Credit Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous entretenez des contacts avec les concessionnaires et les vendeurs, et vous vous assurez de fournir des conseils et l'assistance nécessaire pour...

Collaborateur de secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Nous sommes à la recherche d'une personne pour renforcer le secrétariat du service, composé d'une petite équipe de 4 personnesEn dehors des jours de...

Recruitment Assistant

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous fournissez un soutien proactif au HR Recruiter et aux HR Business Partners. Vous veillez à ce que l'organisation et l'administration des...

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ment Assistant 19h 6 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) HR Recrutement Assistent(e), prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique.
Présentation du service Recrutement et Mobilité
Afin de renforcer l'entité recrutement du service, les Hôpitaux Saint-Pierre et Brugmann cherchent à s'adjoindre les services d'un(e) HR Assistant. Il s'agira de rejoindre les 4 recruteurs et la HR assistant déjà présente afin de contribuer à un service de qualité envers tous les clients internes.
L'équipe de recrutement a pour mission de garantir un staffing adéquat et efficace des équipes, au travers de recrutements externes qualitatifs et de mobilités internes efficaces, dans le respect du cadre réglementaire existant.
La/le HR Assistant que nous recherchons sera basé principalement sur le site du CHU Saint Pierre, tout en entretenant des relations étroites avec le CHU Brugmann, et rapportera directement au Responsable du Service Recrutement et Formation., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

ment Assistant 19h 6 mois

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction
Le/la HR assistant a pour objectif d'épauler l'équipe de recruteurs afin de contribuer à la bonne réalisation des missions. Pour ce faire, un travail en étroite collaboration avec les recruteurs est indispensable afin de parvenir à une synchronisation optimale des activités. Le/la HR assistant a également la responsabilité du recrutement de A à Z de l'ensemble des étudiants jobistes.
Enfin, il/elle peut être amené(e) à apporter un support plus pointu au niveau HR dans le cadre de certains recrutements.
Vos tâches et responsabilités principales
Au niveau Administratif
Vous organisez les examens de promotion et/ou de sélection : planification, invitations téléphoniques, réservation de salle, préparation des documents administratifs et envoi des mails de convocations, d'informations des résultats et de clôture. Vous supervisez également certains examens écrits.
Vous diffusez des offres d'emploi sur internet, sur l'intranet et sur les différents canaux de diffusion identifiés comme pertinents (linkedin, stepstone, références, ...).
Vous coordonnez l'organisation de la passation des testings et analyses comportementales via nos plateformes partenaires, en ligne ou en présentiel.
Vous êtes responsable du classement et de l'organisation efficiente des fichiers partagés du service ainsi que de l'archivage papier.
Vous maintenez à jour les différents tableaux de suivi, centralisez et structurez à bon escient toutes les informations utiles au bon fonctionnement du service (partenaires, factures, dossiers de recrutement, ...).
Vous êtes le point de contact central des appels et courriels qui parviennent au sein de l'équipe Recrutement.
Au niveau des stages, vous dispatchez les demandes auprès des chefs de services concernés et vous êtes le garant du suivi administratif.
Au niveau Recrutement
Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection des étudiants jobistes, en bonne collaboration avec les chef de services.
Vous intervenez de manière plus active sur certaines missions de recrutement en collaboration avec le recruteur : screening CV et screening téléphonique.
Vous participez aux projets du service, à la rédaction de certains rapports, au suivi de certains indicateurs et statistiques, et êtes un soutien dans l'utilisation des outils RH du service.
Conditions d'accès
Posséder un graduat en sciences humaines, administration du personnel ou secrétariat de direction ou 3 ans d'ancienneté dans le niveau C ainsi que d'une expérience utile dans les RH, de préférence dans le domaine du recrutement
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (Selor)
Satisfaire à l'entretien de sélection ou de promotion
Satisfaire aux conditions de profil
Hiérarchie : Responsable Recrutement et Formation, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Vous démontrez de bonnes qualités communicationnelles et rédactionnelles dans les deux langues nationales.
Vous affichez un excellent sens du service et faites preuve de proactivité dans la recherche de solutions.
L'organisation et la planification n'ont pas de secret pour vous et votre gestion des priorités vous permet de faire face aux imprévus avec souplesse et efficacité.
Vous êtes fiable et rigoureux, à même d'évoluer dans un contexte réglementaire contraignant.
Autonome, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives pour faciliter le travail de tous, tout en affichant un esprit de collaboration poussé.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques MS Office Word, Excel et PowerPoint.
Une affinité avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux est un atout
Une expérience en milieu hospitalier constitue un atout.
Langue
Langues
Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12).

Offre

Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate, Assimilé à la fonction IFIC : Fonction manquante
Numéro de la fonction IFIC : 9000
Catégorie IFIC : 14 - IFIC activé
Montants annuels à temps plein :
Min. : 38 220,04€ indexés
Max. : 60 376,53€ indexés
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0399
Assimilé au grade de : Assistant RH Recrutement
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B 1/2/3
Min. : 32 236,97€ indexés
Max. : 56 891,80€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0399
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx
Type de fonction :
Lieu de travail

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