Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Hainaut :   10 jobs

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Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom! Tu approfondis ta relation avec les...

Key Account Manager

  • McBride
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
  • Gérer des comptes stratégiques afin de réaliser les ventes et les bénéfices prévus au budget.
  • Construire des relations solides à long terme et assurer la génération continue de nouvelles...

Business Developer

  • Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Réaliser un plan d'action en collaboration avec la direction commerciale. 
  • Réaliser des actions de prospections et effectuer des entretiens chez les clients potentiels.

Business Developer - Equipements de nettoyage manuel

  • Kaercher
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • la direction proactive et le développement des ventes Kärcher "manual tools" auprès des clients,...
  • ainsi que le maintien des contacts avec la direction internationale de la gestion des produits...

Account Manager M/F/D

  • EVVA
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Dans cette fonction stimulante, vous serez responsable des ventes dans votre régionEn tant qu'Account Manager chez EVVA, vous rendez quotidiennement...
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Account Manager

  • FOYLO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Business Manager

  • Overhead
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Sales Advisor

  • Conseils et vente des meilleurs projets (neufs) à:
  • Suivi des nouveaux leads (chauds) et de la clientèle existante (vaste) découlant de notre expertise...

Responsable business cases et gains

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de gestion vision consolidée et tarifaire, afin de permettre aux instances de direction d'ORES Assets...
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McBride

Key Account Manager

Nous avons une opportunité passionnante de rejoindre notre équipe comme Key Account Manager.
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Nous avons une opportunité passionnante de rejoindre l'un des principaux fabricants d'Europe, basé à Mouscron. McBride est le principal fournisseur de produits de nettoyage/hygiène domestiques et professionnels sous marque de distributeur pour les plus grands et les plus réussis détaillants d'Europe, ainsi que la production de produits de marque propre.

La formule de notre succès est assez simple : nous travaillons selon nos Valeurs Clés - Toujours Engagés, Travailler Ensemble, Aspirer à être les meilleurs et Prendre et Donner la Responsabilité pour créer un environnement positif pour tous les employés de McBride.

Key Account Manager

Description de la fonction

L'objectif de ce poste est d'améliorer notre position sur le marché en offrant des services de fabrication en sous-traitance et de réaliser une croissance financière, en établissant des relations clés avec les clients, en négociant et en concluant des affaires et en développant et en conservant les clients existants en présentant de nouvelles solutions et de nouveaux services.

Vos responsabilités seront les suivantes
  • Gérer des comptes stratégiques afin de réaliser les ventes et les bénéfices prévus au budget.
  • Construire des relations solides à long terme et assurer la génération continue de nouvelles affaires.
  • Générer un plan key account dans lequel le développement stratégique à long terme du compte est analysé en profondeur et traduit en actions et priorités concrètes à court/moyen/long terme.
  • Gérer les processus d'appel d'offres et être responsable de la compétitivité, du respect des délais et de l'exactitude des offres.
  • Négocier les contrats et les révisions de prix.
  • Suivre et contrôler efficacement l'avancement des projets.
  • Rechercher de nouvelles opportunités et de nouvelles affaires.
  • Résoudre les principaux problèmes et défis de vos clients et faire le lien entre votre client et les équipes internes.
  • Collaborer au processus de planification de l'entreprise, préparer les prévisions de volume et les plans, budgétiser et prévoir les ventes pour le volume, les recettes et le calendrier du client.
  • Faire preuve d'une bonne compréhension financière, expliquer les moteurs et les freins de l'entreprise.
  • Établir une veille commerciale et acquérir une connaissance approfondie des besoins et des exigences des clients.
  • Traduire les plans de compte en initiatives stratégiques et assurer la liaison avec le marketing, la R&D, category, purchasing et supply chain.
  • Préparer et réaliser des présentations aux clients, à la fois virtuelles et en face à face.
  • Préparer des rapports réguliers à l'intention du responsable hiérarchique en ce qui concerne le développement des comptes.
  • Manager une personne (coordinateur des ventes).

Profil

Compétences et formation recherchées
  • Diplôme universitaire (en vente ou dans un domaine lié au commerce) ou équivalent
  • Expérience confirmée de la vente (minimum 3/5 ans) en B2B, idéalement dans le domaine des produits de grande consommation.
  • Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, et capacité à négocier avec les clients en anglais. La connaissance d'autres langues européennes est un atout (Français ou Néerlandais).
  • Habile négociateur avec une expérience considérable dans la gestion de négociations complexes et commercialement sensibles avec de grands clients internationaux.
  • Bonnes compétences financières et analytiques
  • Agilité avec Excel.
  • Des déplacements internationaux réguliers sont nécessaires.
Ce qui fera votre succès
  • Sens commercial très développé
  • Compétences en gestion de projet
  • Capacités de coaching et de gestion des personnes
  • Capacités de créer des relations à long terme.
  • Avoir une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Avoir une approche pratique, avec une attitude positive.
  • Capacité à établir des priorités, à faire preuve d'un sens de l'organisation et d'une gestion du temps de premier ordre.
  • Capacité à gérer la complexité.
  • Capacité d'influence à un niveau élevé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Eco Cheque
Ce que vous attendez 
  • Rejoindre une équipe talentueuse où votre contribution est reconnue
  • Travailler dans une entreprise internationale, stimulante et dynamique.
En retour, vous recevrez
  • Un salaire en fonction de l'expérience et des conditions du marché.
  • Vous bénéficiez des avantages extralégaux comme une assurance groupe, d'une assurance hospitalisation (DKV) ainsi que de chèques-repas et d'éco-chèques,…
  • Une voiture de société.
  • Des conditions de travail flexibles.
  • Vous avez accès à un programme d'assistance aux salariés
  • Accès 7 jours sur 7 aux formations en ligne.
  • L'opportunité de rejoindre une entreprise internationale qui vous offre un poste stable et à long terme.
  • Des bureaux situés dans un endroit accessible, sans embouteillages.

Information pratique

HeadCount
Mohamed Achrifi (McBride)
Afficher le numéro
Business Park King Square Veldkant 33a 2250 Kontich
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Développement des affaires".