Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   7 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Collaborateur Support Technique

  • Maîtriser l'art de résoudre les énigmes des imprimantes et scanners ;
  • Dompter les bêtes sauvages des ordinateurs, qu'il s'agisse de corriger les comportements erratiques...

Collaborateur Support Technique

  • Apporter un soutien et une assistance aux clients lors de leurs appels au service Helpdesk.
  • Identifier les besoins spécifiques des clients et leur proposer des produits complémentaires ainsi...

Support IT-administrateur système FR-ALL

  • Assister de premier et de deuxième niveau nos collaborateurs (helpdesk, téléphone, télémaintenance).
  • Créer la documentation du système.

IT Support specialist h/f/x

  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

IT Service Support Manager

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
  • Durée indéterminée
En tant que IT Service Support Operations Manager (m/f/d), vous planifiez, contrôlez et surveillez les processus quotidiens au sein de l'organisation...

IT SUPPORT

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse
  • Durée indéterminée
En collaboration l'IT Support Coordinator, vous assurez le support informatique de niveau 1 et niveau 2 pour l'ensemble des utilisateurs du groupe...
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Start People

IT Support specialist h/f/x

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Société de renom et pionnière dans son domaine, ils ne cessent de développer leur savoir-faire.

IT Support specialist h/f/x

Description de la fonction

En tant qu'IT Support specialist, votre mission sera :  


  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.

  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, bases de données, infrastructure d’hébergements, plateformes techniques et infrastructures de communication, dans un objectif de qualité, de productivité, de réactivité, de performance et de sécurité.

  • Assurer un rôle de conseil, d’assistance, d’information, de formation et d’alerte et participer à la définition et à la mise en œuvre des équipements techniques, outils d’exploitation et progiciels retenus par l’entreprise.



 

Plus en détail :

 


  • S’assurer du fonctionnement optimal des outils, systèmes ou réseaux avec l’équipe Infrastructure.

  • Gérer des projets avec l’équipe IT Benelux.

  • Traiter les incidents ou anomalies et participer aux actions de maintenance correctives en veillant à leur qualité (support Niveau 1 & 2 et escalade niveau 3 ou vers les intervenants externes).

  • Contrôler l’intégrité des données (procédures de sauvegarde et de restauration, redémarrage après incident, confidentialité et gestion des accès, …).

  • Suivre et analyser les performances des différents composants.

  • Gérer les droits d’accès aux éléments de l’infrastructure, et plateformes techniques.

  • Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections ou des solutions de contournement.

  • Coordonner l’action des experts externes en cas de nécessité d’escalade des incidents auprès des mainteneurs et/ou fournisseurs d’infrastructures ou de Services applicatifs externalisés (hors domaine industriel).

  • Maintenir à jour la documentation technique.

  • Automatiser, documenter et supporter un maximum de tâches récurrentes sur les périmètres définis.

  • Réaliser les opérations de maintenance quotidienne nécessaires au maintien en condition opérationnelle des dispositifs.

  • Participer à la planification du renouvellement des équipements (hors domaine industriel).

  • Participer à la mise en œuvre des mesures susceptibles d’améliorer la qualité, la réactivité, la performance et la productivité des outils et des infrastructures.

  • Garder à jour l’inventaire du parc informatique et gérer les différents composants.

  • Effectuer des études de préconisation et d’implantation des matériels, outils et logiciels adaptés.

  • Etre force de proposition pour les évolutions de l’infrastructure technique du Système d’Information.

  • Maintenir à jour son expertise et effectuer une veille technologique sur les différents composants du SI.

Profil

En qualité d'IT Support specialist, vous avez le profil suivant :


  • Bachelier à orientation informatique ou expérience équivalente, vous démontrez une expérience dans le support aux utilisateurs ainsi qu’une bonne expérience dans la gestion de Projet.

  • Vous disposez de bonnes connaissances en Anglais.

  • Passionné et enthousiaste, vous vous engagez totalement dans votre métier en appréhendant de nouveaux concepts et en relevant de nouveaux défis.

  • Persévérant, organisé, patient et orienté résultats, vous faîtes aboutir les projets que vous gérez.

  • Les connaissances de Windows, Office 365, SharePoint ainsi que les connaissances de fonctionnement des Desktop, Laptop, Smartphone (Android/IPhone), équipements Réseaux, vous sont familiers. Scripting, Téléphonie, Linux sont des plus.

  • Excellent communicateur, vous êtes à l’aise avec tous les intervenants qu’ils soient clients internes ou prestataires externes (commerciaux, production, R&D, administratif, Comité de Direction…).

  • A l’écoute des utilisateurs durant les interventions avec positivisme et sens du service, vous faites preuve de grande pédagogie pour répondre de manière efficace à leurs besoins.

  • Vous respectez la confidentialité des informations récoltées.

  • Autonome, analytique et curieux d’apprendre, vous effectuez régulièrement de la veille technologique en vue de maintenir votre expertise de pointe.

Offre

Voici ce qui est offert :


  • Une société leader dans son domaine d’activité constamment en croissance et intégrée au sein d’un groupe international renommé ouvert au changement dans une démarche RSE

  • Une culture Groupe à caractère familial avec des valeurs d’équité, de respect et de tolérance

  • Une fonction riche en termes d’autonomie d’initiative et de décision ainsi qu’une participation aux projets transversaux

  • Un encadrement de qualité avec rémunération et avantages extra-légaux appréciables

  • Un cadre agréable dans un environnement verdoyant

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Expérience limitée (< 2 ans) Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".