Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Collaborateur Support Technique

  • Maîtriser l'art de résoudre les énigmes des imprimantes et scanners ;
  • Dompter les bêtes sauvages des ordinateurs, qu'il s'agisse de corriger les comportements erratiques...

Collaborateur Support Technique

  • Apporter un soutien et une assistance aux clients lors de leurs appels au service Helpdesk.
  • Identifier les besoins spécifiques des clients et leur proposer des produits complémentaires ainsi...

Support IT-administrateur système FR-ALL

  • Assister de premier et de deuxième niveau nos collaborateurs (helpdesk, téléphone, télémaintenance).
  • Créer la documentation du système.

IT Support specialist h/f/x

  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

IT Service Support Manager

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
  • Durée indéterminée
En tant que IT Service Support Operations Manager (m/f/d), vous planifiez, contrôlez et surveillez les processus quotidiens au sein de l'organisation...

IT SUPPORT

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse
  • Durée indéterminée
En collaboration l'IT Support Coordinator, vous assurez le support informatique de niveau 1 et niveau 2 pour l'ensemble des utilisateurs du groupe...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Service Support Manager

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

IT Service Support Manager

Description de la fonction

En tant que IT Service Support Operations Manager (m/f/d), vous planifiez, contrôlez et surveillez les processus quotidiens au sein de l'organisation et assurez la mise en œuvre opérationnelle des processus opérationnels.
Stuttgart / Télétravail - le travail hybride est possible
Vos tâches :
Vous êtes orienté service et vous vous efforcez de fournir un service client exceptionnel. Vous êtes responsable à la fois des opérations quotidiennes efficaces et de la réflexion stratégique pour optimiser le modèle de support. Vous fournissez un support technique mondial aux clients et au personnel, et vous êtes responsable de la gestion des opérations techniques quotidiennes tout en assurant une efficacité globale.
Vous supervisez le travail du personnel, en fournissant des conseils, une supervision et une discipline selon les besoins tout en développant les processus informatiques et les opérations de service de l'organisation. Vous êtes chargé de collecter et d'analyser des métriques, de fournir régulièrement des rapports et d'évaluer régulièrement l'efficacité, l'efficience et la compétence technique de l'équipe de support.
Dans ce rôle, vous êtes également responsable de la mise en œuvre d'activités efficaces et efficientes pour livrer des projets conformément à la portée du projet et aux contraintes opérationnelles. Vous fournissez des services de support aux chefs de projet en coordonnant la mise en œuvre du projet.
Vous définissez et maintenez tous les documents opérationnels liés au projet : préparation opérationnelle, gestion du changement, approche de mise en œuvre, livrables et critères de test d'acceptation.
Ce que vous devriez apporter :
Expérience en gestion des processus selon ITIL dans les pratiques de gestion des incidents, des demandes de service et des changements.

Profil

Expérience dans l'utilisation d'outils ITSM.
Expérience dans la coordination des prestataires de services externes.
Compétences analytiques et conceptuelles solides.
Pensée et action orientées client, force de persuasion et d'affirmation. Vous pouvez travailler de manière autonome et sous votre propre responsabilité.
Vous communiquez de manière confiante et fluide en allemand et en anglais.

Offre

Temps plein, Nous proposons un poste permanent à temps plein. Un défi professionnel passionnant dans le cadre de solutions logicielles hautement disponibles vous attend.
Après une formation approfondie chez ABAKUS IT-SOLUTIONS, vous entrerez en contact direct avec nos clients.
Nous offrons une formation professionnelle ainsi qu'un coaching personnel.
Nous offrons un salaire lié à la performance et d'autres avantages.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".