L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:
Pour la région 'Wallonie-Ouest' - principalement Mons et Charleroi, nous cherchons un.e Infirmier.e du Travail (h/f/x) en contrat de remplacement.
Infirmière du Travail - Hainaut (Mons et Charleroi)
Description de la fonction
- Vous assistez le Conseiller en Prévention - Médecin du Travail afin qu'il/elle puisse effectuer, chez le client, les missions convenues en matière de Surveillance de la santé, de manière efficace.
- En collaboration avec le médecin du travail, vous effectuez les examens médicaux dans les entreprises affiliées à notre service externe.
- Vous effectuez les prestations propres aux missions de l'infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours, ...).
- Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu'il soit correctement équipé/aménagé.
- Vous effectuez les tâches paramédicales (biométrie, test visio, ergovision, audiométrie, ...).
- Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
- Vous répondez aux questions des entreprises ou renvoyez vers la personne adéquate.
- Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par la Paramedical Manager.
- Vous entretenez un contact régulier avec les personnes de contact des différentes entreprises.
Profil
- Vous êtes passionné.e. par un environnement où l'humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.Vous êtes bien organisé.e. (connaissance des procédures et directives).
- Formation de base minimale : bachelier/graduat en soins infirmiers.
- Vous avez une apparence soignée.
- Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication en français et êtes orienté.e. clients.
- Vous aimez travailler de manière autonome mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.
- Vous possédez le permis B et une voiture.
- Vous êtes disposé.e. à vous déplacer dans la région 'Wallonie Ouest', c.-à.-d., la province du Hainaut, principalement Mons et Charleroi.
Offre
-
Chèques-repas
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Parking
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Eco Cheque
-
Formations
-
13ème mois
-
Pécule de vacances
- Vous faites partie d'un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
- Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d'autonomie dans un environnement de travail agréable.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu'externes à l'entreprise.
- 40h prestées/semaine, 36h contractuelles -> soit 2 jours de récupération de temps de travail par mois.
- Nous vous proposons un contrat de remplacement avec un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
Information pratique
Vous êtes intéressé.e ?
Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site Afficher le site webwww.cohezio.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer - Recruitment, via Afficher l'adresse e-mailcyrill.lizen@cohezio.be.