Retourner aux résultats Précédent

19 de 114

Suivant
Securex

Facility Coordinator

Securex | fonction mobile | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

Facility Coordinator

Description de la fonction

Vous rejoignez l’équipe Buildings qui fait partie du département Investments du Groupe Securex. L’équipe Buildings gère les infrastructures (bureaux et entrepôts) qui sont occupées par les activités du Groupe ainsi que les immeubles acquis dans le cadre de projets d’investissements.

En tant que Facility Coordinator, vous êtes co-responsable de la gestion des infrastructures et des travaux liés à nos bâtiments en Belgique, au Luxembourg et au Nord de la France. Vous gérez le planning, la coordination et le suivi des actions entreprises. En collaboration avec le conseiller en prévention, vous veillez également à la sécurité dans nos bâtiments.

Que contient plus précisément cette fonction ? 

  • Vous organisez les travaux de manières pro-active et veillez à une mise en œuvre efficace.
  • Vous sélectionnez les fournisseurs les plus appropriés, en collaboration avec notre service Procurement, et gardez un œil attentif au budget
  • Vous passez les commandes et contrôlez les factures
  • Vous suivez les chantiers et prenez les mesures qui s’imposent en cas de retard ou de non-respect des engagements pris.
  • Vous veillez à ce que les activités de nos collaborateurs soient le moins possible perturbées durant les travaux.
  • A l'aide de l'outil Autocad, vous étudiez, attribuez et suivez la répartition des espaces de travail au sein de Securex. 

Profil

  • Vous êtes diplômé(e) en architecture, construction, gradué en immobilier, facility management ou avez une expérience équivalente. Une connaissance en project management ou HVAC est un atout.
  • La relation client sur le long terme est important pour vous. Vous analysez et anticipez attentivement leurs besoins. Vous leur offrez des conseils et proposez des solutions appropriées.
  • Vous prenez en compte le feedback des clients et prenez des mesures pour améliorer constamment la qualité du service fourni.
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • Vous communiquez de façon efficace et faites preuve d’assertivité.
  • Bien organisé(e) dans votre travail, vous combinez aisément plusieurs tâches (inattendues) en même temps.
  • Vous êtes flexible et vous vous déplacez facilement vers nos différents sites.
  • La connaissance d'Autocad est un atout.

Offre

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 54 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Construction & immobilier' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.