Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en Appels d'Offres à Charleroi

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Intérim
De € 4.402 à € 4.518 par mois
  • Examiner et analyser les appels d'offres entrants en collaboration avec le département des ventes.
  • Coordonner et suivre le processus des appels d'offres en respectant les exigences et les délais.

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Assistant Commercial bilingue (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous analysez et comparez les demandes de prix des fournisseurs ;
  • vous relancez les fournisseurs concernant les délais de livraison ;

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Expert en Appels d'Offres à Charleroi

Gérer les appels d'offres dans une entreprise spécialisée en sécurité et bien-être.
  • Page Personnel
  • Charleroi
Intérim, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Mon client est une entreprise spécialisée dans la sécurité et le bien-être, protégeant chaque jour plus d'un million de personnes en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Leur mission est de garantir que chaque travailleur puisse exercer son métier en toute sécurité et confortablement, pour rentrer chez lui sain et sauf chaque soir. Ils offrent à leurs employés un environnement de travail sécurisé, encourageant le développement, l'apprentissage et l'esprit d'entreprise.

Expert en Appels d'Offres à Charleroi

Description de la fonction

  • Examiner et analyser les appels d'offres entrants en collaboration avec le département des ventes.
  • Coordonner et suivre le processus des appels d'offres en respectant les exigences et les délais.
  • Préparer les offres avec précision et clarté.
  • Collaborer étroitement avec les gestionnaires de comptes et de ventes.
  • Surveiller l'évolution des projets et assurer le suivi des informations.
  • Compiler les informations recueillies dans des documents clairs et persuasifs.
  • Conserver et organiser les informations pour améliorer les futures réponses aux appels d'offres.
  • Rapporter l'avancement des appels d'offres à l'équipe et au Sales Manager.

Profil

  • Expérience ou connaissances en matière d'appels d'offres.
  • Esprit d'équipe.
  • Bilingue français/néerlandais : il est essentiel de maîtriser parfaitement le français et d'être à l'aise en néerlandais.
  • Précision, proactivité et rigueur dans le suivi des projets.
  • Compétences en planification et organisation.
  • Connaissance de MS Office et SAP est un plus.

Offre

  • De € 4.402 à € 4.518 par mois
Mon client propose un environnement de travail stimulant et international, où bien-être et résultats vont de pair. Vous bénéficierez de :
  • Un salaire compétitif et des avantages attractifs (indemnité de repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Une plateforme d'apprentissage en ligne pour votre développement personnel et professionnel.
  • Une ambiance de travail conviviale et informelle.
  • La possibilité de télétravail.

Information pratique

Page Personnel Belgium
Louise Alberty
Afficher le numéro
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".