Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Assistant Commercial bilingue (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous analysez et comparez les demandes de prix des fournisseurs ;
  • vous relancez les fournisseurs concernant les délais de livraison ;

Expert en Appels d'Offres à Charleroi

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Intérim
De € 4.402 à € 4.518 par mois
  • Examiner et analyser les appels d'offres entrants en collaboration avec le département des ventes.
  • Coordonner et suivre le processus des appels d'offres en respectant les exigences et les délais.

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Triangle Solutions RH Belgique, c'est une entreprise locale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992, présente en Belgique, principalement en Wallonie et à Bruxelles.

Triangle Solutions RH Belgique fait partie du groupe français Triangle Intérim Solutions RH qui compte pas moins de 110 agences rien qu'en France.
Notre volonté est d'être proche de nos intérimaires et de nos clients et de faire le lien entre eux.

Notre client est basé a Dottignies et est spécialisé dans la lubrification. 
Nous entretenons des partenariats avec des clients dans une soixantaine de pays et travaillent dans une vision à long terme basée sur la compétence et l'expérience de près de 50.000 employés. Notre passion, ce sont les solutions tribologiques innovantes qui aident nos clients à performer. Nous fournissons plus de 2 000 produits, dont beaucoup sont réalisés sur mesure. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

Description de la fonction

  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes également en charge du traitement des plaintes, du processus de retour et de note de crédit ;
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact téléphonique avec les personnes de contact de nos clients.
  • Vous créez des offres pour nos produits et services en fonction des demandes des clients entrants et selon les spécifications du représentant commercial.
  • Vous enregistrez de nouveaux clients et gérez nos données de base clients dans SAP et le CRM.
  • Vous participez activement aux campagnes stratégiques de promotion des ventes (appels sortants, marketing téléphonique).
  • Vous accompagnez de manière proactive notre service logistique dans la coordination des processus quotidiens.

Profil

  • Vous avez terminé avec succès un apprentissage commercial ou vous avez une formation technique et le désir de vous développer davantage dans le domaine commercial.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office et des systèmes ERP correspondants, de préférence SAP (module SD).
  • Vous avez une expérience professionnelle dans le service client ;
  • Vous avez de bonnes capacités d'organisation, êtes communicatif et aimez être en contact avec les clients par téléphone ; 
  • Votre façon de travailler est indépendante, fiable et axée sur le service.
  • Vous avez une personnalité ouverte et amicale. Vous aimez travailler en équipe ;
  • Vous utilisez couramment le néerlandais, l'anglais et le français, parlés et écrits.

Offre

- Début  : Au plus vite, (urgent)
- Horaire : 40H/semaine avec 1 RTT/mois ; horaire flexible avec des plages fixes/jour
- Période : Pour du long terme
-  Doit être orienté sécurité &motivé.
- LANGUES (très importantes) : NL +  FR + ANGLAIS, avec accent sur le NL car beaucoup de clients NL
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".