Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

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ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Assistant Commercial bilingue (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous analysez et comparez les demandes de prix des fournisseurs ;
  • vous relancez les fournisseurs concernant les délais de livraison ;

Expert en Appels d'Offres à Charleroi

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Intérim
De € 4.402 à € 4.518 par mois
  • Examiner et analyser les appels d'offres entrants en collaboration avec le département des ventes.
  • Coordonner et suivre le processus des appels d'offres en respectant les exigences et les délais.

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 
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Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...
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Assistant Commercial bilingue (h-f-x)

Pour l'un de ses clients de la région de Charleroi, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Commercial (h-f-x) (FR/EN ou FR/NL) pour une mission intérim en vue de long terme.
Intérim, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, active dans le commerce de gros de produits alimentaires.
Située à Charleroi, cette société se distingue par son ambiance de travail conviviale et son engagement envers l'innovation et l'excellence.
Vous rejoindrez une équipe soudée, dans un environnement de travail stimulant où la culture d'entreprise valorise la collaboration et le développement professionnel.

Assistant Commercial bilingue (h-f-x)

Description de la fonction

Votre rôle en tant qu'Assistant Commercial bilingue (h-f-x) :
  • vous analysez et comparez les demandes de prix des fournisseurs ;
  • vous relancez les fournisseurs concernant les délais de livraison ;
  • vous traitez et suivez la correspondance quotidienne ;
  • vous gérez les tâches administratives et les contacts avec les fournisseurs : demande d'échantillons, suivi des commandes, plaintes, suivi de la facturation, offres, etc. ;
  • vous gérez le classement et l'administration des documents ;
  • vous gérez les devis et les appels d'offres ;
  • vous organisez et rédigez les comptes rendus des réunions ;
  • vous assurez le contact avec les différents services internes (Marketing, Stock, Comptabilité, etc.) ;
  • vous mettez à jour les bases de données fournisseurs ;
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Votre profil en tant qu'Assistant Commercial bilingue (h-f-x) :
  • vous êtes détenteur(trice) d'un Bachelier en secrétariat de direction, marketing, communication ou justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans une fonction similaire ;
  • vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office et d'un ERP ;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances en anglais ou néerlandais ;
  • vous avez un bon sens commercial ;
  • vous êtes à l'aise avec les chiffres ;
  • vous avez d'excellentes capacités de communication ;
  • vous êtes polyvalent(e), flexible et organisé(e) ;
  • vous savez gérer le stress avec rigueur et discrétion ;

Offre

Notre offre pour cette fonction d'Assistant Commercial bilingue (h-f-x) :
  • un contrat d'intérim avec une opportunité de CDI à la clé ;
  • un package salarial attractif selon votre expérience ;
  • des avantages extralégaux tels que le treizième mois et des écochèques ;
  • un régime de travail à temps plein ou possibilité de temps partiel (19 heures/semaine) ;
  • une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe dynamique ;
  • des horaires flexibles et des possibilités de télétravail ;
  • une formation continue et de réelles opportunités d'avancement.
Vous êtes intéressé(e) et vous correspondez aux critères de cette recherche ? Envoyez-nous rapidement votre CV et si vous correspondez aux attentes de nos clients, nous vous recontacterons rapidement !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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