Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   125 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Paveur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 17 à € 18 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Conducteur de presse à emboutir

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
En tant qu'Emboutisseur Expérimenté, vos missions incluront:Lecture et interprétation des plans de fabrication.Réglage et mise en œuvre des machines...

Sableur dans le domaine de la métallurgie

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Préparation des structures pour le processus de finition, incluant la peinture.
  • Opérations de grenaillage, application de revêtements métalliques et mise en peinture des éléments.

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Bardeur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Installer de bardages en bois, en acier, ou en autres matériaux conformément aux plans de...
  • Utiliser les outils et d'équipements spécialisés pour découper, façonner et fixer les matériaux de...

?? Plannificateur | Luxembourg - Weiswampach

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Planification des véhicules par zone ou type de client.Contact Clients : réception de commandes, annonces de problèmes, demandes de capacité, …Prise...

Bûcheron

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • l'entretien des espaces verts le long des voies ferroviaires;
  • travail dans les talus et endroits escarpés;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

Électronicien

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Assembler, câbler régler et tester les modules et les armoires électriques
  • Mettre à jour les équipements clients dans le cadre de réparations

Agent Middle Office - Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
  • Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Téléprospecteur (h/f/x) à mi-temps

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...

Profil technique (débutant à confirmé)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'acteur technique, nous prendrons en considération vos demandes.Nous trouverons ensemble le travail et les tâches que vous souhaitez...

Tailleur de pierres

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous deviendrez maître de la cliveuse, dompteur de granit et éclateur de blocs.
  • Vous jouerez de la mélodie du marteau pour sculpter les pierres, leur donnant une touche finale.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Expert en Découpe Laser et vivez l'évolution technologique! (H/F)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Interprétation de plans techniques pour ne faire qu'un avec la machine.
  • Programmation de nos lasers de précision avancés.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Ouvrier suiveur

  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,

Employé Administratif polyvalent

  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

PRODUKTIONMITARBEITER

Funktion: - Überwachung der Produktionslinie - Überprüfung Sortieren und Verpackung der Produkte - Arbeitsplatz säubern und reinigen - Anwendung und...

Traffic administartor

  • Vous êtes responsable de la saisie et du suivi de la planification des lignes ;
  • Vous vérifiez et/ou corrigez les documents de fret ;

Manoeuvre

Pour un de nos clients situé à Comblain-au-Pont, nous recherchons un manutentionnaire polyvalent.Détail de la mission :Entretien des pistes des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

entrepreneur.euse sociale ou un.e gestionnaire de projet

  • ACP La Ferme de Boingt
  • Héron
Temps partiel ou temps plein
Pour développer les activités de la Ferme de Boingt,
la Fondation « Les petits pas » recrute un.e
entrepreneur.euse sociale ou un.e gestionnaire de projet

Descriptif du projet (Afficher le site web)

La Ferme de Boingt est un nouveau projet de santé humaine, animale et environnementale au cœur d'une ferme château hesbignonne dans l'entité de Héron. Ce projet s'articule autour d'une communauté d'habitants (11 logements), d'une coopérative d'activités économiques en création, et d'une Fondation (« les petits pas ») propriétaire de tout ce qui n'appartient pas aux habitants (terres agricoles, terrains à bâtir, 5 logements à visée sociale, grange, espaces polyvalents...). L'ensemble sera disponible en juillet 2024, pour y lancer des activités et rénover le bâti.

entrepreneur.euse sociale ou un.e gestionnaire de projet

Description de la fonction

La Fondation « Les petits pas » recrute donc un.e personne pour gérer le site et son développement alors que les porteurs du projet et les habitants seront essentiellement occupés à rénover leur habitation. La Fondation cherche un.e gestionnaire de projet pour deux ans ou une personne sur le plus long terme. Les fonctions seront les suivantes, pourront évoluer au gré de la construction du projet, et seront priorisées selon les compétences de la personne.

Cette personne travaillera avec l'équipe de porteurs.euses de projet déjà en place.

Au niveau économique et juridique :

- Avec l'aide d'une structure d'accompagnement avec laquelle un contrat sera passé, étudier la pertinence de créer une coopérative d'économie sociale autour d'une ou plusieurs des priorités suivantes : circuits courts alimentaires, énergie renouvelable, immobilier social, économie circulaire, socio-culturel.
- Dans ou hors du cadre de la coopérative selon les résultats de l'analyse, structurer les relations juridiques (location des espaces et des terres, impétrants...) de la Fondation avec les entrepreneurs ayant prévu de développer des activités sur le site (atelier de création de yourtes, chèvrerie, ruches, permaculture, espace de ressourcement...)
- Gérer le subside d'amorçage obtenu de la Région wallonne pour la pré-création d'une société coopérative et gestion du business plan général de la Fondation (en collaboration avec la personne ressource)

Au niveau immobilier :

- Organiser et superviser la rénovation des bâtiments de la Fondation, en collaboration avec la personne ressource
- Négocier avec les acteurs locaux du logement (notamment le collectif logement de Hannut et le Fonds Generet) les mécanismes d'attribution de ces logements
- Eventuellement mettre en vente deux terrains à bâtir pour financer la rénovation

Au niveau administratif :

- Identifier les possibilités de financement par subside ou via dons pour soutenir le développement de la Fondation (rénovation des bâtiments et pérennisation du poste en cours) : veille permanente aux appels à projets émergents, écriture des dossiers, contact avec les bailleurs, suivi et évaluation des dossiers.
- Identifier des entrepreneur.euse.s social.e.s désirant développer des activités sur le site ou en relation avec le site, dans les domaines soutenus par la Fondation.
- Organiser les réunions stratégiques et opérationnelles de la Fondation (en collaboration avec les personnes ressources)

Pour développer les activités de la Ferme de Boingt,
la Fondation « Les petits pas » recrute un.e
entrepreneur.euse sociale ou un.e gestionnaire de projet

Au niveau communication :

- Soutenir la visibilité du projet auprès des partenaires (donateurs, financeurs, bailleurs, pouvoirs subsidiants, partenaires locaux...)
- Participer aux évènements de réseautage et partenariat en économie sociale

Profil

Vous êtes particulièrement motivé.e par ce projet et êtes sensible aux enjeux sociaux et agricoles.
- Vous avez une expérience en gestion de projets économiques et sociaux.
- L'économie sociale et sa réglementation en Wallonie ne vous sont pas inconnues.
- Une bonne connaissance du monde agricole est un plus.
- Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle et de très bonnes capacités organisationnelles
- Vous travaillez facilement en autonomie.

Offre

Un CDD de 12 mois à mi-temps ou l'équivalent via un contrat de consultance (renouvelable).
- Un salaire fixé selon la commission paritaire 329.02.
- Un travail en télé-travail principalement, avec des réunions hebdomadaires (visio ou présentiel)
- Un site exceptionnel (la Ferme de Boingt) et une équipe de fondateurs.trices très engagé.e.s.
- Un panel d'activités économiques déjà prévues dont les habitants sont porteurs.euses (voir le site).
- La possibilité de poursuivre dans le projet par après en fonction des résultats obtenus lors de cette première année.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 125 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".