Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   125 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Paveur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 17 à € 18 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Conducteur de presse à emboutir

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
En tant qu'Emboutisseur Expérimenté, vos missions incluront:Lecture et interprétation des plans de fabrication.Réglage et mise en œuvre des machines...

Sableur dans le domaine de la métallurgie

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Préparation des structures pour le processus de finition, incluant la peinture.
  • Opérations de grenaillage, application de revêtements métalliques et mise en peinture des éléments.

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Bardeur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Installer de bardages en bois, en acier, ou en autres matériaux conformément aux plans de...
  • Utiliser les outils et d'équipements spécialisés pour découper, façonner et fixer les matériaux de...

?? Plannificateur | Luxembourg - Weiswampach

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Planification des véhicules par zone ou type de client.Contact Clients : réception de commandes, annonces de problèmes, demandes de capacité, …Prise...

Bûcheron

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • l'entretien des espaces verts le long des voies ferroviaires;
  • travail dans les talus et endroits escarpés;
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?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

Électronicien

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Assembler, câbler régler et tester les modules et les armoires électriques
  • Mettre à jour les équipements clients dans le cadre de réparations

Agent Middle Office - Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
  • Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Téléprospecteur (h/f/x) à mi-temps

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...

Profil technique (débutant à confirmé)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'acteur technique, nous prendrons en considération vos demandes.Nous trouverons ensemble le travail et les tâches que vous souhaitez...

Tailleur de pierres

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous deviendrez maître de la cliveuse, dompteur de granit et éclateur de blocs.
  • Vous jouerez de la mélodie du marteau pour sculpter les pierres, leur donnant une touche finale.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Expert en Découpe Laser et vivez l'évolution technologique! (H/F)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Interprétation de plans techniques pour ne faire qu'un avec la machine.
  • Programmation de nos lasers de précision avancés.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Ouvrier suiveur

  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,

Employé Administratif polyvalent

  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

PRODUKTIONMITARBEITER

Funktion: - Überwachung der Produktionslinie - Überprüfung Sortieren und Verpackung der Produkte - Arbeitsplatz säubern und reinigen - Anwendung und...

Traffic administartor

  • Vous êtes responsable de la saisie et du suivi de la planification des lignes ;
  • Vous vérifiez et/ou corrigez les documents de fret ;

Manoeuvre

Pour un de nos clients situé à Comblain-au-Pont, nous recherchons un manutentionnaire polyvalent.Détail de la mission :Entretien des pistes des...
Trier selon : pertinence - Date

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Employé d'administration pour le service population/état civil/étrangers

  • Centre Public d'Action Sociale (CPAS) de Crisnée
  • Crisnée
Temps partiel ou temps plein
Par recommandé adressé au Collège communal de Crisnée (Rue du Soleil, 1 - 4367 CRISNÉE) ;
Par courrier électronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Employé d'administration pour le service population/état civil/étrangers

Description de la fonction

Au sein du service Population, l'agent devra assurer un accueil de qualité aux citoyens-clients. Il devra délivrer tous les documents « de base » relatifs à la population (cartes d'identité, extraits de casier judiciaire, passeports, permis de conduire, etc.) et accompagner les citoyens-clients dans les démarches administratives.

Il assurera l'accueil téléphonique, devra assurer une information de première ligne et devra orienter les appels vers les services internes ou externes concernés.

Il assurera des tâches connexes à la demande du Directeur général : dactylographie, copies, envois, courrier, etc.

Il devra faire preuve de discrétion, d'écoute et d'empathie. Il sera rigoureux et devra respecter les instructions réglementaires et de ses supérieurs hiérarchiques.

Des prestations occasionnelles en rapport avec la gestion communale sont également envisageables.

Description des tâches liées à la fonction

Au sein de l'administration communale et sous la direction du Directeur général, le travailleur est appelé à effectuer principalement les tâches et activités suivantes (liste non-exhaustive) :

Gestion de l'accueil de qualité du citoyen et contact de première ligne avec les habitants ;
Gestion de l'accueil téléphonique et transfert des appels vers les services internes ou externes concernés ;
Rédaction des différents documents liés aux matières gérées au sein du service Population/État-civil ;
Accompagnement du citoyen dans les démarches administratives telles que développées ci-dessous :

Gestion des dossiers des étrangers : délivrance des titres de séjour et application de la loi du 15 décembre 1980 sur l'accès au territoire, le séjour, l'établissement et l'éloignement des étrangers et les instructions de l'Office des étrangers ;
Gestion des documents relatifs à la population : délivrance des cartes d'identité, des extraits des registres de la population, des extraits de casier judiciaire, des passeports, des permis de conduire, etc. ;
Gestion des documents relatifs à l'état-civil : encodage et délivrance des actes (naissance, nationalité, mariage, cohabitation légale, divorce, décès, inhumation, exhumation) ;
Gestion des changements d'adresse : réception de la déclaration de changement d'adresse, suivi auprès de la Police et du citoyen, signalement des fraudes liées aux domiciles ;

Planification, préparation et suivi des mariages, notamment au niveau du planning ;
Exécution de tâches connexes à la demande du Directeur général : préparation des points à soumettre à l'ordre du jour du Collège ou du Conseil communal et suivi des décisions ;
Des prestations occasionnelles en rapport avec la gestion communale sont également envisageables, par exemple l'organisation des élections.

Dans le cadre de ces missions et objectifs, l'employé devra :

Travailler dans un souci constant de qualité et d'efficacité du service rendu au public ;
Veiller à ce que le travail soit effectué avec diligence et dans le respect de la légalité ;
Respecter les instructions réglementaires et celles de ses supérieurs hiérarchiques ;
S'engager à faire preuve de discrétion, d'écoute et d'empathie ;
S'engager à se former de façon continue., Rémunération, conditions et avantages

Prestations de 35 heures/semaine ;
Échelle de traitement D6 ;
Chèques-repas par journée prestée ;
Les horaires d'ouverture du service sont les suivants : de 9h à 12h et de 13h à 17h. Les prestations quotidiennes doivent être effectuées en tenant compte de la permanence à assurer au guichet. Celui-ci est également accessible tous les premiers lundis du mois jusque 19h00 (prestations à récupérer) ;
L'ancienneté barémique sera fonction de la totalité des années prestées dans une administration publique. Elle sera plafonnée à un maximum de 6 ans pour une ancienneté acquise dans le secteur privé ;
Pécule de vacances et prime de fin d'année ;
Entrée en service le plus rapidement possible sous contrat de travail à durée déterminée, avec possibilité de contrat de travail à durée indéterminée à temps plein., Dictée d'un texte sur un sujet d'ordre général, communal ou se rapportant à la fonction. Cette épreuve a pour objet de déceler la maîtrise de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe (20 points) ;
Une épreuve professionnelle portant sur la connaissance générale des lois régissant les activités des administrations communales ainsi que sur les matières spécifiques liées à la fonction à exercer (50 points) ;

L'épreuve écrite comprendra des questions sur certaines parties du Code civil et du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ainsi que sur d'autres matières spécifiques à l'emploi.
Épreuve orale : Un entretien à bâtons rompus destiné principalement à apprécier la maturité d'esprit des candidats, leur présentation, leurs capacités en rapport avec la fonction, ainsi que la manière dont les idées personnelles sont exposées (30 points).

Les candidats doivent obtenir au moins 50 % des points pour chacune des épreuves et au minimum 60 % des points au total.

Profil

Esprit d'équipe, capacités relationnelles et communicationnelles ;
Capacité à agir, dans les limites de ses prérogatives, à l'amélioration de l'accomplissement de sa fonction ;
Capacité à faire face à une situation imprévue ;
Capacité à contribuer au maintien d'un environnement agréable ;
Capacité à traiter les citoyens avec considération et empathie (civilité) ;
Capacité à s'investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance, à mettre à niveau ses compétences ;
Capacité à faire preuve d'intégrité, de réserve et de loyauté dans l'exercice de sa fonction (respect des normes déontologiques)., Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (secteur administratif uniquement) ;
Être soucieux de la législation (les documents délivrés sont des documents officiels, ils engagent la responsabilité de l'administration) et assimiler rapidement et efficacement l'information ;
Être polyvalent. La tenue d'un guichet nécessite à la fois des compétences d'accueil et le sens du service rendu mais nécessite aussi d'assurer le suivi en arrière-guichet des demandes afin que celles-ci soient exécutées dans les plus brefs délais (encodages nombreux) ;
Être capable d'utiliser les outils informatiques de base (Word, Excel et Outlook) et être prêt à se former et s'auto-former dans tout logiciel utile à la fonction (Saphir, Mercurius, Belpas, Belpic) ;
Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe (une bonne communication est nécessaire pour assurer un bon suivi des dossiers) ;
Avoir le sens de l'accueil (bonne présentation, politesse, etc.), de l'écoute et du service au public ;
Avoir le sens des responsabilités, organiser son travail de manière rigoureuse et efficace étant donné que chaque demande est unique et nécessite de bien identifier la situation et le suivi à opérer ;
Rigueur, autonomie, discrétion, objectivité, respect d'autrui, sens de la confidentialité, résistance au stress, prise d'initiative, bonne orthographe et bonne capacité de rédaction, esprit méthodique et analytique, sens de la communication correspondent à votre tempérament ;
Avoir une expérience au sein d'un service Population/État civil représente un atout ;
Avoir une expérience au sein d'une administration locale représente un atout ;
Avoir une connaissance de la législation représente un atout., Être Belge ou citoyen d'un État faisant partie de l'Union européenne ;
Être en possession d'un permis de conduire B à la date d'entrée en fonction ;
Jouir des droits civils et politiques ;
Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction et justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
Être porteur du diplôme de l'enseignement supérieur de type court ou candidat titulaire d'un baccalauréat (bac +2 ou bac +3).

Programme d'examen

Épreuve écrite (éliminatoire), D'un curriculum vitae à jour ;
D'une lettre de motivation
D'un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois de date (modèle A)
D'une copie du permis de conduire
D'une copie du (des) diplôme(s) de l'enseignement supérieur de type court ou un candidat titulaire d'un baccalauréat (bac +2 ou bac +3)

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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