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Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Liège
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Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
En tant qu’employé administratif, vous assurez le bon suivi des opérations internes et contribuez activement à la fluidité des échanges au sein de l’entreprise.
Vos responsabilités incluent :
- La gestion des commandes et le suivi des fournitures.
- Le traitement des appels et du courrier entrant/sortant.
- La mise à jour et gestion de la base de données clients.
- La création de notes de crédit.
- L’élaboration de statistiques.
- Le support administratif général (classement, archivage, rédaction de documents).
- Le soutien à l’organisation d’événements internes et externes.
Formation: Vous justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire.
Connaissances professionnelles: Vous maîtrisez la suite Microsoft Office – excellent niveau EXCEL.
Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le français et le néerlandais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Qu'est-ce que nous vous offrons?