Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
AVEC PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA FABRICATION D’ÉQUIPEMENTS DE MANUTENTION, notre client fait partie du top 19 mondial dans son secteur d'activités.
La société a démarré en 1993 et est devenu une référence pour la conception, la production et la commercialisation de ses engins partout dans le monde.
Notre client s'engage à produire des engins de qualité et sur-mesure.
Notre client connait une croissance annuelle de ses ventes de 30% et est reconnu comme le numéro 1 dans son secteur d'activités.
Notre client a acquis une réputation mondiale pour sa qualité exceptionnelle et son innovation dans l’industrie de la manutention avec des centaines de brevets délivrés aux États-Unis, en Chine et en Europe.
Notre client a remporté plusieurs awards ces dernières années.
Pour une société active au niveau international dans la distribution d'engins de manutention, nous recherchons un customer service support bilingue ou trilingue (h/f/x).
En tant que customer service support (h/f/x), vous serez responsable de gérer et développer votre porte-feuille clients.
Vous aurez des contacts réguliers avec vos clients et serez chargé du bon suivi de votre travail dans un système ERP.
Notre client vous offrira l'opportunité de travailler dans une équipe jeune et dynamique et d'intégrer une société reconnue au niveau international en croissance constante.
En tant que customer service support (h/f/x), vous serez également amené à imprimer les bons de commandes et à les remettre au magasinier travaillant dans l'entrepôt. Une fois la préparation de commandes finie, vous serez chargé de la vérifier et puis de faire le nécessaire pour la livrer à votre client.
Vous avez terminé un bachelor et disposez d'une expérience de min 2 ans dans une fonction similaire.
Vous parlez couramment anglais et maîtrisez parfaitement le français et/ou le néerlandais. La connaissance du chinois et/ou de l'allemand sera un atout.
Vous disposez d'une attitude proactive et êtes orienté résultats.
Vous êtes flexible, disposez d'un esprit d'équipe et d'une communication orale et écrite claire et transparente.
Vous êtes organisé et dotez d'un esprit d'analyse.
Vous êtes disponible rapidement et prêt pour vous investir à long terme.
Notre client vous propose un temps plein en horaire de jour (du lundi au vendredi).
Mission en vue d'engagement et/ou engagement direct en CDI selon le profil.
Salaire entre 3000 et 3200€/brut/mensuel (selon l'expérience)
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
de