Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur :   64 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Client Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile

Expert Constitution Patrimoine KBC Live

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Customer Administrator & Support Back-Office (avec contrat de durée déterminé)

  • AMP
  • Bruxelles

Inside sales

Employé Commercial Administratif (m/f)

Commercial Excellence Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

TECHNICIEN ESSAI DE DÉVELOPPEMENT (SPATIAL)

Large Accounts Executive - Data Center industry

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Teamleader Supply Chain Weekend

Distributor Account Manager

De € 2.500 à € 3.200 par mois

Collaborateur Commercial Interne FR/EN/NL

Medewerker Commerciële Binnendienst

Inside Sales Representative met technische affiniteit

  • Uddeholm
  • Waasmunster
  • Durée indéterminée

technico commercial interne I Portes & châssis

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois

Internal sales Expert

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 16 à € 17 par heure
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technico-Commercial Interne Construction

Inside Sales Support

Inside sales

Business Developer

Sales Support

Commercial interne

Conseiller(ère) commercial utilitaires

Sales advisor

Assistant Commercial Trilingue (FR/NL/EN)

Tender officer - CDI

Employé/e Commercial/e Agro-alimentaire FR-NL

Commecial.e interne matériaux de construction

Employé commercial

Un(e) admin-commercial interne

Commercial interne en Quincaillerie

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Customer service support

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

AVEC PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA FABRICATION D’ÉQUIPEMENTS DE MANUTENTION, notre client fait partie du top 19 mondial dans son secteur d'activités.

La société a démarré en 1993 et est devenu une référence pour la conception, la production et la commercialisation de ses engins partout dans le monde.

Notre client s'engage à produire des engins de qualité et sur-mesure.

Notre client connait  une croissance annuelle de ses ventes de 30% et est reconnu comme le numéro 1 dans son secteur d'activités.

Notre client a acquis une réputation mondiale pour sa qualité exceptionnelle et son innovation dans l’industrie de la manutention avec des centaines de brevets délivrés aux États-Unis, en Chine et en Europe.

Notre client a remporté plusieurs awards ces dernières années.

 

 

Customer service support

Description de la fonction

Pour une société active au niveau international dans la distribution d'engins de manutention, nous recherchons un customer service support bilingue ou trilingue (h/f/x).

En tant que customer service support (h/f/x), vous serez responsable de gérer et développer votre porte-feuille clients.

Vous aurez des contacts réguliers avec vos clients et serez chargé du bon suivi de votre travail dans un système ERP.

Notre client vous offrira l'opportunité de travailler dans une équipe jeune et dynamique et d'intégrer une société reconnue au niveau international en croissance constante.

En tant que customer service support (h/f/x), vous serez également amené à imprimer les bons de commandes et à les remettre au magasinier travaillant dans l'entrepôt. Une fois la préparation de commandes finie, vous serez chargé de la vérifier et puis de faire le nécessaire pour la livrer à votre client.

 

Profil

Vous avez terminé un bachelor et disposez d'une expérience de min 2 ans dans une fonction similaire.
Vous parlez couramment anglais et maîtrisez parfaitement le français et/ou le néerlandais. La connaissance du chinois et/ou de l'allemand sera un atout.
Vous disposez d'une attitude proactive et êtes orienté résultats.
Vous êtes flexible, disposez d'un esprit d'équipe et d'une communication orale et écrite claire et transparente.
Vous êtes organisé et dotez d'un esprit d'analyse.
Vous êtes disponible rapidement et prêt pour vous investir à long terme.

Offre

Notre client vous propose un temps plein en horaire de jour (du lundi au vendredi).


Mission en vue d'engagement et/ou engagement direct en CDI selon le profil.

Salaire entre 3000 et 3200€/brut/mensuel (selon l'expérience)

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Dworp 1653

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Chinois, Néerlandais, Anglais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 64 emplois dans la catégorie "Vente - service intérieur".