Loxone permet le contrôle simple et l’automatisation intelligente de toutes sortes de projets. Des maisons intelligentes aux projets commerciaux en passant par les applications spéciales. Dans cette fonction, tu es le point de contact privilégié pour nos partenaires spécialisés avec un focus sur la Wallonie. Tu les conseilles et tu leur apportes un support concernant la planification, l’installation et la configuration dans le domaine de l’automatisation des maisons et des bâtiments.
Conseiller Technico-Commercial
Description de la fonction
- Tu es le premier point de contact pour les questions des Loxone Partners concernant la planification, l’installation, la configuration et la vente de la solution Loxone. Étant donné que le marché wallon évolue rapidement, tu travailleras principalement avec nos partenaires francophones, même si tu seras bien sûr aussi en contact avec des partenaires néerlandophones.
- Tu entretiens un contact étroit avec les Loxone Partners et tu souhaites connaître leurs projets afin d’identifier des opportunités d’upselling et de cross selling.
- Tu accueilles avec le sourire les demandes de support entrantes par téléphone ou par e-mail.
- Tu reçois volontiers de nouveaux partenaires ou des partenaires potentiels pour leur faire découvrir la solution Loxone.
- Une question parfois trop technique? Dans ce cas, tu coordonnes la demande avec nos collaborateurs du support ou avec l’équipe de développement.
- Avec le temps, tu peux intervenir comme co-formateur lors des formations Loxone en français.
- Il arrive aussi que nous recevions une plainte. Dans ce cas, c’est à toi de la traiter, de la documenter et de la gérer de manière aussi professionnelle que possible.
- Et surtout, grâce à ton enthousiasme, tu contribues à une grande satisfaction de nos partenaires.
Profil
- As-tu un diplôme dans une orientation technique, comme l’électrotechnique? Ou n’as-tu pas de diplôme mais bien des connaissances techniques pratiques ou connaissances en domotique ?
- Es-tu prêt à te former et pour cela à voyager jusqu’à notre siège en Autriche pour une période de trois semaines?
- Parles et écris-tu couramment le français?
- Te débrouilles-tu en néerlandais et en anglais?
- Es-tu sociable et doté d’un sens commercial?
- As-tu de bonnes compétences informatiques?
- Es-tu aimable et difficile à déstabiliser?
- Aimes-tu travailler en équipe?
Dans ce cas, nous avons hâte de t’accueillir bientôt comme nouveau Loxonaut.
Attention: emploi dans le bureau Loxone à Nijlen, Gebroeders Van Raemdonckstraat 1 b c, 2560 Nijlen.
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Assurance hospitalisation individuelle
- Vélo en leasing
- Parking
- Indemnité kilométrique vélo
- Naissance
- Mariage
- Saint Nicolas
- Eco Cheque
- Formations
- 13ème mois
- Bonus de performance
- Pécule de vacances
- Matériel informatique moderne pouvant également être utilisé à titre privé
- Opportunités de développement
- Formations et cours
- Équilibre vie professionnelle / vie privée : horaires adaptés aux familles (temps plein : 8h15 à 17h00, vendredi jusqu’à 15h45)
- Salaire conforme au marché
- Environnement international
- Mentorat et coaching
- Réductions sur les produits Loxone Smart Home
- Événements d’entreprise
- Chèques-repas
- Écochèques
- Abonnement mobile
- Assurance hospitalisation
- Assurance groupe
- Vélo électrique de fonction
- 32 jours de vacances (20 jours légaux et 12 jours ADV)
Information pratique
- Entretien avec les ressources humaines
- Entretien avec le Branch Manager
- Travail d’essai avec la mallette de démonstration
Au début de ton emploi, tu suivras un bootcamp en Autriche pour être complètement immergé dans l’univers Loxone. Avant de pouvoir commencer ce bootcamp, il est nécessaire de suivre une formation en ligne avec un taux de réussite de 80 % (3 tentatives possibles).