Notre client est situé dans les environs de Liège, produit et distribue des stations de traitement des eaux usées.
En tant que Customer Service Executive (h/f,x), vous travaillerez de manière quotidienne en étroite collaboration avec le responsable des opérations, de la production, la direction.
Vos tâches principales seront les suivantes:
- L’encodage des commandes clients;
- L’envoi de la confirmation de commande au client;
- L’édition et la vérification des notes d’envoi;
- La récolte ou l’édition des documents de transport et/ou de douane;
- La clôture et la vérification du dossier de commande avant transfert vers le service comptable;
- Le suivi des délais de livraison/enlèvement;
- Les commandes des différents transports liés à la gestion des commandes;
- Les contacts clientèles relatifs à la gestion des commandes en cours;
- Les contacts fournisseurs relatifs à la gestion des transports.
Vous serez également amené à assurer toutes tâches administratives diverses telles que:
- L’édition des documents à fournir en clientèle lors d’événements clients;
- Le suivi des stocks de documentations;
- La prise des appels téléphoniques en parallèle avec vos collègues;
- Assurer des envois de mailings;
- Assurer l’encodage structuré de données administratives diverses.
En qualité de Customer Service Executive (h/f,x):
- Vous êtes titulaire d’un master ou bachelor en commerce/gestion ou d’une expérience professionnelle similaire;
- Vous êtes dynamique, et d’un contact clientèle aisé;
- Vous êtes rigoureux(se);
- Vous êtes organisé(e), ordonné(e), ponctuel(le) et structuré(e);
- Une bonne connaissance de l'Anglais et du Néerlandais est essentielle;