Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Liège :   37 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamlead Customer Service

Customer Service Manager

Etudiant en suivi qualité

Customer Service Agent

Customer Service Executive Anglais/Néerlandais (h/f/x)

Chargé(e) d'Assistance FR/NL - Liège

Customer Service FR/NL

Customer Service FR/NL

Conseiller Commercial

Employé Commercial

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Liège

Customer Service Representative

Commercial Interne

Customer Service FR/NL

  • Accent
  • Angleur
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Inside Sales Trilingue FR-NL-DE (h/f/x)

Customer Service Officer

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Anniversaire

Customer Service Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Customer Service Officer

Conseiller Commercial & Service Client

Assistant Commercial

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Account Manager | Food Talents | Liège

Chargé d'assistance

À partir de € 3.000 par mois

Employé service clients FR/NL

Customer Advisor FR/NL

Customer Service FR/NL

Service client - Call Center (Français ET néerlandais)

Employé Customer Service

Employé commercial

Conseiller client

Customer Engineer

  • Asap.be
  • Verviers
  • Durée indéterminée

Employé service clients FR-NL

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Manager

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Customer Service Manager (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim Temps plein

Notre client est une société active dans le secteur industriel et située dans la région de Verviers.

Customer Service Manager

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service Manager (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous supervisez, coach ez et développez l'équipe Customer Service afin de garantir un service optimal et une expérience client irréprochable ;
  • vous mettez en place et améliorez les processus internes liés à la gestion des commandes, au support client et au traitement des demandes ;
  • vous gérez les priorités quotidiennes de l'équipe et assurez la bonne répartition des tâches ;
  • vous assurez la résolution des demandes complexes et jouez un rôle d'escalade pour les clients stratégiques ;
  • vous analysez les indicateurs de performance (KPI) du service et proposez des plans d'amélioration continue ;
  • vous collaborez étroitement avec les départements logistique, production et commercial pour assurer une coordination fluide des expéditions et des commandes ;
  • vous veillez au respect des conditions de vente, des politiques internes ainsi qu'aux normes de qualité et de satisfaction client ;
  • vous participez à la mise en place d'actions commerciales, promotions et politiques tarifaires en collaboration avec le département Sales ;
  • vous contribuez activement au traitement des feedbacks, des réclamations et des enquêtes clients afin d'améliorer durablement le service.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction de Customer Service Manager (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous disposez d'un bachelier à orientation commerciale ou en management ;
  • vous avez au moins 5 ans d'expérience en Customer Service, dont minimum 2 ans dans une fonction managériale ;
  • vous avez une excellente connaissance du français, de l'anglais, du néerlandais et de l'allemand, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous maîtrisez la Suite Office et êtes à l'aise avec les outils ERP/CRM ;
  • vous possédez une réelle affinité avec le secteur technique et appréciez travailler en lien direct avec la production et la logistique ;
  • vous êtes orienté solutions, structuré, proactif et doté d'un sens aigu du service client ;
  • votre leadership naturel, votre communication claire et votre capacité à gérer les priorités complètent votre profil.

Offre

Intéressé par cette fonction de Customer Service Manager (H/F/X)? Envoyez-nous dès à présent votre CV !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 1294000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 37 emplois à Liège dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".