Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Partner Success Manager

  • Monizze
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Indépendant

Customer Experience Specialist

employé(e) chargé des plaintes nl-fr

customer care advisor bilingue fr/nl

Customer Care Medewerker

Customer Care Advisor

De € 2.500 à € 3.200 par an

Contact Center Supervisor

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Medior Customer Service Representative

Customer Care Professional - Télétravail (H.F.X)

Customer Care - Bruxelles - FR/NL (H/F/X)

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Bruxelles

Customer Service Representative English + Nordic Language

De € 3.200 à € 4.000 par mois

Customer Care Employee - German

Customer Success Manager - Law sector

Customer Representative

Customer Experience Representative

Customer Care Young Graduate

Traineeship - Customer Success

Call Center Agent (H/F/X)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Customer Experience Specialist

Temps plein

Notre client est une entreprise reconnue pour son approche centrée sur le client et son engagement envers l'innovation. Elle offre un cadre de travail collaboratif et des valeurs fortes orientées vers la qualité et la satisfaction client.

Customer Experience Specialist

Description de la fonction

En tant que Customer Experience Specialist, vos responsabilités incluront :

  • Assurer un suivi proactif des demandes clients via différents canaux (email, téléphone, chat).
  • Identifier les points d'amélioration dans le parcours client et proposer des solutions concrètes.
  • Collaborer avec les équipes internes (marketing, IT, sales) pour optimiser les processus et outils.
  • Analyser les feedbacks clients et produire des rapports pour orienter les décisions stratégiques.
  • Participer à des projets digitaux visant à améliorer l'expérience utilisateur.
  • Garantir une communication claire et professionnelle à chaque étape du cycle client.

Profil

  • Bachelier ou équivalent
  • Expérience en Customer Care ou Customer Experience.
  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais ; l'anglais est un atout.
  • À l'aise avec les outils CRM et les plateformes digitales.
  • Sens de l'organisation, esprit analytique et forte orientation client.

Offre

  • Un environnement de travail moderne et collaboratif, au cœur de Bruxelles.
  • Des projets stimulants avec un impact direct sur la satisfaction client.
  • Un package attractif et des possibilités de formation continue.
  • Une culture d'entreprise qui valorise l'innovation et le développement personnel.

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "7110 Boussoit".