Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   125 jobs

Jobs par e-mail :

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Paveur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 17 à € 18 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Conducteur de presse à emboutir

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
En tant qu'Emboutisseur Expérimenté, vos missions incluront:Lecture et interprétation des plans de fabrication.Réglage et mise en œuvre des machines...

Sableur dans le domaine de la métallurgie

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Préparation des structures pour le processus de finition, incluant la peinture.
  • Opérations de grenaillage, application de revêtements métalliques et mise en peinture des éléments.

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Bardeur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Installer de bardages en bois, en acier, ou en autres matériaux conformément aux plans de...
  • Utiliser les outils et d'équipements spécialisés pour découper, façonner et fixer les matériaux de...

?? Plannificateur | Luxembourg - Weiswampach

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Planification des véhicules par zone ou type de client.Contact Clients : réception de commandes, annonces de problèmes, demandes de capacité, …Prise...

Bûcheron

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • l'entretien des espaces verts le long des voies ferroviaires;
  • travail dans les talus et endroits escarpés;
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?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

Électronicien

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Assembler, câbler régler et tester les modules et les armoires électriques
  • Mettre à jour les équipements clients dans le cadre de réparations

Agent Middle Office - Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
  • Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Téléprospecteur (h/f/x) à mi-temps

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...

Profil technique (débutant à confirmé)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'acteur technique, nous prendrons en considération vos demandes.Nous trouverons ensemble le travail et les tâches que vous souhaitez...

Tailleur de pierres

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous deviendrez maître de la cliveuse, dompteur de granit et éclateur de blocs.
  • Vous jouerez de la mélodie du marteau pour sculpter les pierres, leur donnant une touche finale.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Expert en Découpe Laser et vivez l'évolution technologique! (H/F)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Interprétation de plans techniques pour ne faire qu'un avec la machine.
  • Programmation de nos lasers de précision avancés.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Ouvrier suiveur

  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,

Employé Administratif polyvalent

  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

Tôlier

  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées

PRODUKTIONMITARBEITER

Funktion: - Überwachung der Produktionslinie - Überprüfung Sortieren und Verpackung der Produkte - Arbeitsplatz säubern und reinigen - Anwendung und...

Traffic administartor

  • Vous êtes responsable de la saisie et du suivi de la planification des lignes ;
  • Vous vérifiez et/ou corrigez les documents de fret ;
Trier selon : pertinence - Date

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Coordinateur général

  • Centre de santé Asbl - Institut Sacré-Coeur de Visé
  • Visé
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En plus de 50 ans d'existence, la raison d'être de l'ASBL Centre de Santé s'est élargie et son objectif aujourd'hui est d'offrir, au plus grand nombre, des services de qualité fondés sur la solidarité, le respect de la personne, et le progrès social.

A cette fin, elle a développé son action associative non commerciale au sein de 3 services :

- Un service de Promotion de la Santé à l'Ecole (PSE),
- Un service de santé mentale (SSM),
- Des milieux d'accueil pour enfants de 0 à 3 ans, les crèches Les Lucioles à Visé et à Richelle.

Coordinateur général

Description de la fonction

Agissant par délégation du Conseil d'Administration, le coordinateur général sera chargé de la gestion et du développement de ces services dans le respect des valeurs fondamentales de l'ASBL., Assurer la direction et la gestion journalière de l'ASBL sur le plan administratif, financier, logistique et humain, dans le respect des obligations légales et en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes :

- Gérer les ressources humaines, superviser les services, coordonner leur fonctionnement, veiller à la qualité des prestations,
- Gérer la comptabilité, veiller à l'équilibre budgétaire et la santé financière,
- Représenter les services dans les organes externes et en assurer la promotion.

Garantir la pérennité des services en proposant et en mettant en place les stratégies nécessaires pour répondre à l'évolution de l'environnement social et institutionnel, en bon accord avec les pouvoirs subsidiants et au regard de la stratégie de développement définie par le Conseil d'Administration :

- Elaborer, défendre et mettre en place les stratégies d'avenir au point de vue infrastructures, collaborations institutionnelles, projets de développement et partenariats.
- Assurer le relai entre les équipes et le Conseil d'Administration :
- Participer aux conseils d'administration et aux réunions d'équipes.

Profil

Etre titulaire d'un diplôme de préférence universitaire dans le secteur des sciences humaines (sociales, économiques, politiques, communication), médical au sens large et/ou présenter une expérience utile dans un profil similaire.
- Avoir une bonne perception de l'environnement, des enjeux et des défis, ainsi qu'une vision stratégique des domaines concernés (promotion de la santé à l'école, santé mentale, accueil de la petite enfance).
- La connaissance des réglementations relatives aux secteurs concernés est un atout.
- Outre disposer de compétences de gestion financière, comptable et administrative, démontrer des qualités de management (être assertif tout en étant à l'écoute et empathique, savoir motiver, soutenir, accompagner, évaluer) et de communication, tant orale et qu'écrite.
- Faire preuve d'un esprit d'initiative et d'anticipation, de créativité et d'enthousiasme, ainsi que d'une bonne aisance relationnelle.
- Avoir une expérience probante en gestion de projet.
- Maîtriser les outils informatiques.
- Etre disponible au niveau horaire pour exercer cette fonction.
- Disposer d'un passeport APE.
- Habiter la région liégeoise et disposer d'un véhicule.

Offre

Entrée en fonction le 01/08/2022, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps plein sous régime APE.

Nous offrons un job passionnant, un épanouissement personnel dans un travail laissant la place à l'autonomie et la créativité, une équipe de collaborateurs nombreux et motivés, un salaire de base attrayant (barème de la commission paritaire 332).
Type de fonction :
Lieu de travail

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