Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   17 jobs

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Partner Success Manager

  • Monizze
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Indépendant

Contact Center Supervisor

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Customer Care - Bruxelles - FR/NL (H/F/X)

Customer Support Agents (H/F/X) - Online Banking

employé(e) chargé des plaintes nl-fr

Daily & Digital Solutions

À partir de € 2.400 par mois

Call Center Agent (H/F/X)

Customer Care Young Graduate

Traineeship - Customer Success

Customer Representative

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Bruxelles

Customer Experience Representative

Customer Success Manager - Law sector

Customer Experience Specialist

Customer Service Representative English + Nordic Language

De € 3.200 à € 4.000 par mois

Customer Care Employee - German

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

Medior Customer Service Representative

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Smals

Contact Center Supervisor

  • Smals
  • Bruxelles
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Durée indéterminée Temps plein
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Contact Center Supervisor

Description de la fonction

Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé.

En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Vous vous chargez du planning, de la répartition des tâches, de l’accompagnement de vos collaborateurs et du suivi de la qualité de leurs prestations.

En outre, vous recherchez et analysez les informations relatives aux changements ou nouveautés dans le domaine de la sécurité/législation sociale et dans le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou vous disposez d’une expérience équivalente.

Vos capacités d'écoute et de communication, votre maturité et vos aptitudes d'analyse sont primordiales pour ce poste.

Vous possédez l'ambition et les compétences nécessaires à la gestion d’une équipe. De plus, vous êtes organisé(e), méthodique, avez soif d'apprendre et manifestez une affinité pour la sécurité/législation sociale et le secteur de la santé.

Vous nourrissez un intérêt soutenu pour l'informatique et maîtrisez les applications MS-Office.

Vous avez une connaissance active du français et du néerlandais.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Lieu de travail

Saint-Gilles 1060
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".