Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Bruxelles :   11 jobs

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Gestionnaire Contrats & Travaux

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Au sein de la direction Infrastructures, votre rôle en tant que gestionnaire contrats & travaux est d’assister...

ment et marque employeur

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Tu auras l'opportunité de te former aux différentes tâches liées aux recrutements et à la mobilité interne (gestion des candidatures, publication des...

Stage Assistant.e Communication & Réseaux Sociaux

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
COMMUNICATION- Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Tiktok ) : création de contenus et communication avec les clientes-...

Collaborateur·trice eDiv au service Prévention

  • Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains
  • Saint-Gilles
1. Avec votre binôme néerlandophone, vous êtes en charge de la maintenance d'eDiv :Vous assurez le bon fonctionnement technique du site. Vous...

Spécialiste e-Communication/Webmaster

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
H/F- Temps Partiel (3 ou 4/5) ou Temps PleinVotre fonctionVotre rôle consiste principalement à assurer le développement de la communication externe...

Coordinateur/coordinatrice général association Déclic ! Bruxelles

  • Déclic! asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
L'association Déclic est à la recherche d'un.e coordinateur/coordinatrice général.e afin de développer, mettre en œuvre et de coordonner les...
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Business Support / Planner

  • Telservice Nv
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Planification et supervision des activités de maintenance en détection incendie, Planning de plusieurs sous-traitants(techniciens) spécialisé en...

Chargé.e de campagne Ecolo-Groen

  • Groen! Fractie - Landelijk Secretariaat - Groenhuis Vzw
  • Bruxelles
Les locales de Forest et Saint-Gilles d'Ecolo-Groen recrutent un.e chargé.e de campagneMission principaleLe·La chargé.e de campagne a pour missions...

Superviseur du dispatching technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Management Métiers Logistiques et Techniques - Responsable du Centre de Contrôle, Gestion du Helpdesk Technique :Le Helpdesk technique assure le...

Associé de production

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Au sein de la thématique éditoriale Société, Modes de vie, Connaissances et Gaming, tu dépends hiérarchiquement du responsable de la thématique. Tu...

Description de l’association

  • Gratte Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Tu es motivé.e par ce projet associatif fort et aimes relever des défis ? Tu es passionné·e par la communication et les réseaux sociaux ? Tu es à...

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Collaborateur·trice eDiv au service Prévention

  • Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein
Notre politique du personnel repose sur l'inclusion et l'égalité. Nous sélectionnons les candidats en fonction de leurs qualités, indépendamment de leur âge, sexe, origine, convictions, handicap, nationalité etc.
Contexte de la fonction
Unia s'engage pour l'égalité et la lutte contre le racisme et la discrimination dans notre société.
La fonction s'inscrit dans le service « Prévention » d'Unia. Ce service rassemble trois pôles : des collègues qui donnent un équivalent d'environ 2.500 heures de formation par an, des ambassadeurs locaux représentant Unia dans les différentes régions du pays, et un outil en ligne, baptisé eDiv. Vous travaillez au sein de la cellule eDiv, avec votre binôme néerlandophone et le soutien d'autres collègues du service.
La mission d'eDiv est d'inspirer et de soutenir les managers, le personnel RH et tous professionnels dans leur trajet vers plus de diversité et d'inclusion sur le lieu du travail, en mettant à disposition des informations pratiques et juridiques, des modules de formation et d'autres outils.
eDiv est libre d'accès et compte quelques 20.000 visiteurs sur base annuelle.

Collaborateur·trice eDiv au service Prévention

Description de la fonction

1. Avec votre binôme néerlandophone, vous êtes en charge de la maintenance d'eDiv :
Vous assurez le bon fonctionnement technique du site. Vous effectuez vous-même les opérations de maintenance technique mineures, telles que la correction des liens morts et des erreurs dans les modules d'apprentissage en ligne ; pour les problèmes techniques plus importants, vous vous concertez avec le partenaire technique externe qui héberge le site.
Vous assurez la mise à jour systématique du contenu du site web. Pour ce faire, vous collaborez activement avec des collègues de différents services d'Unia.
Vous répondez aux questions et commentaires des utilisateurs, des réseaux ou organisations externes et des collègues.
Vous analysez les chiffres relatifs à l'utilisation du site et en rendez compte tous les six mois.
Vous gardez une vue sur le budget d'eDiv et en assurez la coordination avec le service des finances.
2. Avec votre binôme néerlandophone, vous êtes en charge du développement d'eDiv :
Vous veillez à ce que les modifications nécessaires pour l'obtention du label Anysurfer (accessibilité du site) soient mises en œuvre. Vous suivez de près le travail du partenaire technique externe à cet égard et, dans certaines cas, vous mettez vous-même en œuvre les lignes directrices en matière d'accessibilité.
Vous contribuez à la réflexion stratégique concernant eDiv, y compris la préparation d'un projet d'évaluation du site par une agence externe en 2025 et un plan de communication approfondi en collaboration avec le service Communication.
3. Vous encouragez l'utilisation d'eDiv :
Vous présentez et faites la promotion d'eDiv dans les secteurs concernés et sur les réseaux sociaux.

Profil

Bachelor minimum, ou expérience équivalente
Expérience
Vous avez de l'expérience professionnelle (après l'obtention du diplôme) acquise dans des postes en rapport avec la description de fonction.
L'expérience professionnelle en matière de web-communication et web-analyse est particulièrement valorisée.
Idéalement vous êtes familiarisé·e aux outils du type e-learning.
Connaissances techniques
Vous maîtrisez des outils informatiques communs (type MS Office) et spécifiques.
Vous êtes à l'aise avec les systèmes de gestion de contenus (CMS).
Vous êtes familiarisé·e aux normes du langage web.
Atouts supplémentaires :
La connaissance de Moodle et de Google Analytics 4
Une expérience de travail avec HTML et CSS
La connaissance en accessibilité des softwares pour des personnes en situation de handicap
Une bonne compréhension de la création de l'expérience utilisateur et des tests de sites web
Compétences
Vous travaillez efficacement à la fois de façon autonome et en équipe.
Vous possédez un sens aigu de l'organisation et de la planification.
Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
Vous faites preuve d'excellentes compétences communicationnelles et rédactionnelles orales et écrites.
Vous savez traduire des informations complexes en informations à la fois accessibles et précises.
Attitude
Vous vous intéressez à la diversité, à l'égalité des chances et à la lutte contre la discrimination et partagez les valeurs défendues par Unia
Vous faites preuve d'un sens de l'écoute et de discernement
Vous avez un œil critique, le souci du détail et de la qualité
Langues
Français : connaissance parfaite - niveau C2 oral et écrit
Néerlandais : bonne connaissance passive (niveau B1 minimum)
La connaissance de l'anglais, l'allemand ou la langue des signes (VGT ou LSBF) constitue un atout

Offre

Une fonction intéressante dans un environnement convivial au sein d'une organisation qui défend l'égalité et l'inclusion.
Un contrat à durée déterminée d'un an, temps plein (38h/semaine).
Un onboarding avec parrainage, séances d'accueil et formations personnalisées.
Un salaire classe 7 des barèmes d'Unia . Toute expérience utile est valorisée dans le calcul de l'ancienneté.
Un double pécule de vacances équivalent à 92 % du salaire mensuel brut.
Une allocation de fin d'année (régime fédéral), des chèques-repas de 7€/jour presté, un plan de pension.
26 jours de vacances annuels (régime service public) + fermeture entre Noël et Nouvel An & ponts.
Des locaux près de la gare de Bruxelles-Midi, facilement accessibles en transports en commun, entièrement rénovés, équipés de manière ergonomique et favorisant la convivialité.
Du télétravail possible jusque 50% du temps de travail, intervention internet mensuelle de 20€ et compensation frais mensuelle de 30€ à partir de 4 jours de télétravail par mois.
Un horaire de travail personnalisable.
Le remboursement complet des frais de déplacement domicile-travail (en transports en commun) et intervention dans les déplacements à vélo., Dépôt des candidatures : le 26/4/2024
Sélection sur base des candidatures introduites
Test écrit : le 6/05/2024 de 9h à 12h puis sélection sur base du test
Entretien avec le comité de sélection : fin mai, date encore à confirmer
Entrée en service : le plus rapidement possible
Pour plus d'informations
Sur le contrat et les conditions de travail : Valérie Dubois, HR Partner - Afficher l'adresse e-mail

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