Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing »  Gestion marketing - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Intelligence Manager

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Digital Marketeer - Non for Profit - Brussels (M/F/X)

  • managing social networks and different communication tool (e-mailing, SE0, etc.)
  • designing, organising and deploying innovative digital campaigns to boost brand awareness and...

Marketing Manager - Technology Sector

  • Define and execute overall marketing and communication strategy and budget
  • Build a full-fledged marketing team to accelerate growth in key markets across Europe.

Marketing campaign project leader

Your responsibilities: Project lead in creation of marketing content for model campaigns: - Manage agencies and internal stakeholders - Support the...

Marketing Manager

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Partage du fun, des rires et la passion du sport !, Gestion de nos campagnes de communication: Tu seras en charge de créer, gérer et appliquer les...

Marketing Manager

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Cohezio est actuellement à la recherche d'un.e Marketing Manager (lieu de travail à Bruxelles).Votre fonctionLe Marketing Manager joue un rôle-clé...

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Business Intelligence Manager

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Êtes-vous prêt à construire la mutualité de demain, encore plus à l’écoute et innovante ? En rejoignant la 1ère mutualité libre et francophone de Belgique, vous accompagnez chaque jour plus d’1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé. Mais surtout, vous intégrez une équipe collaborative et solidaire. Ici, vos talents et votre singularité s’expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Alors, si l’innovation vous passionne et que l’humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients (tout en restant entier), et si vous aimez vous challenger au travail mais aussi profiter de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer !

Business Intelligence Manager

Description de la fonction

L’équipe Market & Customer Intelligence (MCI) se trouve dans le département Sales & Marketing. Une dizaine de personnes s’occupent des analyses, du reporting (BI, Tableaux), des enquêtes (par exemple Customer satisfaction), des recherches et de la veille marché et concurrence. Les objectifs principaux de ce département Sales & Marketing sont la vente (+35K nouveau clients chaque année) et la marque, ainsi que product management (gérer et innover l’offre de Partenamut).  
En tant que Business Intelligence Manager, vous gérez le pôle data de l’équipe MCI et vous êtes responsable du reporting interne (sur Tableau), des plans de tagging et de la remontée des données digitales, du reporting digital (GA4, Looker) et analyse sales & marketing.  La base de ce travail existe, mais maintenant nous souhaitons professionnaliser la manière dont nous travaillons et contribuer plus à la stratégie et aux plans Partenamut. 

Data & Reporting :
  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale, interne, externe, publique, etc.). 
  • Vous développez et mettez en place des outils de reporting et de tableaux de bord pour permettre une meilleure visualisation et analyse des données.
  • Vous élaborez des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de l’entreprise et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business.
Analyse :
  • Vous réalisez des analyses (sur les campagnes, la performance, statistiques et prédictives…) pour anticiper les besoins et les tendances de l’entreprise et vous discutez les résultats avec les différents managers. 
  • Avec vos collègues (Digital Channels, Sales, Marketing..) vous monitorez la performance des différents canaux.
Contribution à la stratégie et aux plans du département Sales & Marketing et de Partenamut : 
  • Vous identifiez les points faibles de la performance et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business, notamment pour les départements Marketing et Sales (sales performance, campaign management…) et vous êtes activement impliqué dans le planning Sales & Marketing. 
Gestion d’équipe :
  • Vous gérez votre équipe en mettant en place les processus de travail, en distribuant les tâches et en planifiant les moyens techniques, humains et financiers et vous faites grandir vos collaborateurs au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement.

Profil

Votre profil en tant que Business Intelligence Manager
  • Vous possédez 10 ans d’expérience dans une fonction similaire – lié au Sales & Marketing.
  • Vous avez une première expérience dans la gestion d’équipe ou possédez de bonnes compétences (mentoring, leadership, etc.) pour évoluer vers ce type de fonction.
  • Vous êtes un bon communicant et êtes capable de présenter des résultats et analyses de manière claire et concise.
  • Vous êtes capable de vous adapter à des environnements technologiques et organisationnels en constante évolution ;
  • Vous aimez travailler en équipe et la gestion de projets ne vous fait pas peur.
  • Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de modélisation et de prévision.
  • Vous maîtrisez les outils suivants : Tableau (alternativement Power BI, QlikView), Google Analytics, Anatella (ou tout autre ETL), Hotjar, Decibel, Hello Customer (ou outil mesure de satisfaction client).
  • La connaissance des langages Python et SQL ainsi que la connaissance d’outils de statistiques et de modélisation sont des plus.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Un contrat à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles
Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique

Cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion marketing à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion marketing".