Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   126 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Sableur dans le domaine de la métallurgie

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Préparation des structures pour le processus de finition, incluant la peinture.
  • Opérations de grenaillage, application de revêtements métalliques et mise en peinture des éléments.

Paveur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 17 à € 18 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Conducteur de presse à emboutir

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
En tant qu'Emboutisseur Expérimenté, vos missions incluront:Lecture et interprétation des plans de fabrication.Réglage et mise en œuvre des machines...

Bardeur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Installer de bardages en bois, en acier, ou en autres matériaux conformément aux plans de...
  • Utiliser les outils et d'équipements spécialisés pour découper, façonner et fixer les matériaux de...

?? Plannificateur | Luxembourg - Weiswampach

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Planification des véhicules par zone ou type de client.Contact Clients : réception de commandes, annonces de problèmes, demandes de capacité, …Prise...

Bûcheron

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • l'entretien des espaces verts le long des voies ferroviaires;
  • travail dans les talus et endroits escarpés;
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?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

Électronicien

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Assembler, câbler régler et tester les modules et les armoires électriques
  • Mettre à jour les équipements clients dans le cadre de réparations

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Agent Middle Office - Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
  • Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;

Téléprospecteur (h/f/x) à mi-temps

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...

Profil technique (débutant à confirmé)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'acteur technique, nous prendrons en considération vos demandes.Nous trouverons ensemble le travail et les tâches que vous souhaitez...

Tailleur de pierres

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous deviendrez maître de la cliveuse, dompteur de granit et éclateur de blocs.
  • Vous jouerez de la mélodie du marteau pour sculpter les pierres, leur donnant une touche finale.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Expert en Découpe Laser et vivez l'évolution technologique! (H/F)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Interprétation de plans techniques pour ne faire qu'un avec la machine.
  • Programmation de nos lasers de précision avancés.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Ouvrier suiveur

  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,

Traffic administartor

  • Vous êtes responsable de la saisie et du suivi de la planification des lignes ;
  • Vous vérifiez et/ou corrigez les documents de fret ;

HR consultant Huy

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé Administratif polyvalent

  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

PRODUKTIONMITARBEITER

Funktion: - Überwachung der Produktionslinie - Überprüfung Sortieren und Verpackung der Produkte - Arbeitsplatz säubern und reinigen - Anwendung und...
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Unique Verviers

Assistante qualité administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Plongez dans l'univers délicieux d'une entreprise experte en reconditionnement de confiseries, biscuits et chocolats. En offrant une expérience sur mesure et une vaste gamme de produits exquis, les clients de cette entreprise sont comblés et collabore avec cette dernière pour la mise au point de différents projets gourmands ! Depuis plus de trente ans, notre client évolue dans l'univers de la confiserie et est devenu un acteur européen dans le reconditionnement en private label. Cette entreprise dispose d'une superficie de stockage de plus de 6.000m², ainsi que d'une unité de production qui n'a cessé de se développer au fil des années.

Assistante qualité administrative

Description de la fonction

En tant qu'Assistante Qualité Orientée Administration, vous serez responsable de diverses tâches administratives visant à garantir la conformité aux normes de qualité de notre entreprise.



Vos principales responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à :


  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;

  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents ;

  • Coordonner les audits internes et externes en préparant la documentation nécessaire et en assistant les auditeurs ;

  • Suivre les non-conformités et les actions correctives/preventives, en assurant un suivi rigoureux et en maintenant les registres à jour ;

  • Contribuer à la sensibilisation à la qualité au sein de l'organisation en organisant des sessions de formation et en communiquant les bonnes pratiques (lettres, emails, fiches, affiches, powerpoints,...). 

Profil

Vous êtes l'assistante qualité orientée administration que nous recherchons, si votre profil est le suivant : 


  • Vous avez une formation orientée qualité (forem, formalim,...) ;

  • Vous maitrisez parfaitement les normes IFS ;

  • Vous adorez l'administration ;

  • Vous êtes créative ;

  • Vous parlez couramment français, anglais et néerlandais (3 langues obligatoires - niveau B2 minimum) ;

  • Capable de gérer efficacement la documentation, les processus et les tâches administratives liées à la qualité ;

  • Une bonne organisation est cruciale pour maintenir la conformité aux normes et pour faciliter les audits internes et externes ; 

  • Faire preuve d'une grande attention aux détails ;

  • Capable de repérer les erreurs ou les incohérences dans la documentation et de les corriger rapidement ; 

  • Coordonner efficacement les activités liées à la qualité avec d'autres départements ; 

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT + autres logiciels) est obligatoire ; 

  • Une expérience préalable dans le domaine de la qualité du secteur de la confiserie est un gros atout ; 

  • Autonome, junior et flexible. 



 

Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.

Offre

Notre client offre :


  • Un environnement de travail professionnel et collaboratif ;

  • Un cadre rural professionnel très agréable ; 

  • Une rémunération à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ; 

  • D'autres avantages extra légaux. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 126 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".