Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   127 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Assistant administratif

  • Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
  • Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;

Sableur dans le domaine de la métallurgie

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • Préparation des structures pour le processus de finition, incluant la peinture.
  • Opérations de grenaillage, application de revêtements métalliques et mise en peinture des éléments.

Paveur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 17 à € 18 par heure
  • préparer le sol;
  • la prise de niveaux;

Conducteur de presse à emboutir

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
En tant qu'Emboutisseur Expérimenté, vos missions incluront:Lecture et interprétation des plans de fabrication.Réglage et mise en œuvre des machines...

Bardeur

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Installer de bardages en bois, en acier, ou en autres matériaux conformément aux plans de...
  • Utiliser les outils et d'équipements spécialisés pour découper, façonner et fixer les matériaux de...

?? Plannificateur | Luxembourg - Weiswampach

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Planification des véhicules par zone ou type de client.Contact Clients : réception de commandes, annonces de problèmes, demandes de capacité, …Prise...

Bûcheron

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • l'entretien des espaces verts le long des voies ferroviaires;
  • travail dans les talus et endroits escarpés;

?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...
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?? Gestionnaire de dossiers import / export | Beaufays

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
€ 3.000 par mois
o Vous gérez les dossiers de clients de A à Z : la conception du produit au millimètre près (packaging, parasol, finition, couleur, taille, quantité,...

Électronicien

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Assembler, câbler régler et tester les modules et les armoires électriques
  • Mettre à jour les équipements clients dans le cadre de réparations

Employé administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel ;
  • Vous êtes en charge des prestations et des absences du personnel ouvrier ;

Agent Middle Office - Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • Traite les demandes et les réclamations des clients liées à son domaine d'expertise ;
  • Consulte, saisit et/ou modifie les données dans le système de gestion ;

Téléprospecteur (h/f/x) à mi-temps

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
En tant que téléprospecteur, vous travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Votre tâche consiste à contacter des clients potentiels...

Profil technique (débutant à confirmé)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
En tant qu'acteur technique, nous prendrons en considération vos demandes.Nous trouverons ensemble le travail et les tâches que vous souhaitez...

Tailleur de pierres

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous deviendrez maître de la cliveuse, dompteur de granit et éclateur de blocs.
  • Vous jouerez de la mélodie du marteau pour sculpter les pierres, leur donnant une touche finale.

Rejoignez notre équipe en tant qu'Expert en Découpe Laser et vivez l'évolution technologique! (H/F)

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Interprétation de plans techniques pour ne faire qu'un avec la machine.
  • Programmation de nos lasers de précision avancés.

AVRIL 24 | Employé à l'Administration des Ventes

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
  • Gestion de l'administration commerciale du site
  • Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion

Ouvrier suiveur

  • La mise en place de la sécurité aux alentours du chantier,
  • L'ouverture des voiries et trottoirs avec l'aide de votre équipe,

Traffic administartor

  • Vous êtes responsable de la saisie et du suivi de la planification des lignes ;
  • Vous vérifiez et/ou corrigez les documents de fret ;

HR consultant Huy

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

PRODUKTIONMITARBEITER

Funktion: - Überwachung der Produktionslinie - Überprüfung Sortieren und Verpackung der Produkte - Arbeitsplatz säubern und reinigen - Anwendung und...

Manoeuvre

Pour un de nos clients situé à Comblain-au-Pont, nous recherchons un manutentionnaire polyvalent.Détail de la mission :Entretien des pistes des...

Employé Administratif polyvalent

  • Diversité de Projets : En tant qu'employé administratif bilingue, vous serez exposé à une variété...
  • Environnement Dynamique : Intégrez une équipe dynamique où l'esprit de collaboration et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Appliquer rigoureusement les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène et de respect de l'environnement

  • CPAS de Grâce-Hollogne
  • Grâce-Hollogne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Société du Logement de Grâce-Hollogne SC - Rue Nicolas Defrêcheux 1-3 à 4460 Grâce-Hollogne - Tél Afficher le numéro - N° Entreprise Afficher le numéro - RPM Liège - Dexia Afficher le numéro

La Société du Logement de Grâce-Hollogne, société de logement de service public, recrute, Société du Logement de Grâce-Hollogne SC

Appliquer rigoureusement les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène et de respect de l'environnement

Description de la fonction

Finalité de la fonction

Préparation et planification de dossiers de rénovation de logements et d'amélioration du cadre de vie. Contrôle et surveillance de l'exécution des marchés de travaux et de services visant à améliorer la qualité du parc locatif et des abords des logements dont la société est propriétaire.

Activités de base :

- Réaliser des tâches techniques et administratives permettant la conception et la planification de dossiers de rénovation et d'entretien de logements
- Surveiller l'exécution des marchés attribués notamment en matière de rénovation de logements
- Gérer les relations avec les impétrants : demande de raccordement, de placement ou changement de compteur, suivi devis, paiement et travaux
- Communiquer aux collègues les directives émanant des supérieurs hiérarchiques et veiller à leur mise en œuvre
- Respecter la bonne exécution de la réglementation en vigueur dans le secteur
- Réaliser toute mission complémentaire demandée dans le cadre du service et/ou des compétences

Activités spécifiques :

- Visites de logements et rédaction de rapports techniques
- Organisation des états des lieux d'entrée et de sortie des logements
- Participer à l'élaboration de cahiers des charges pour la passation de marchés publics
- Préparer des demandes de devis
- Rédiger des bons de commande dans le cadre de marchés existants
- Analyser les demandes des locataires et organiser les interventions nécessaires qui en découlent
- Veiller à l'utilisation efficiente des logiciels à disposition des services, notamment en matière de planning et d'état des lieux
- Collaborer avec le gestionnaire du stock

Aptitudes professionnelles :

- Respecter les horaires convenus
- Réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d'un événement soudain
- S'adapter à un rythme et à des méthodes de travail diverses
- Hiérarchiser l'urgence des demandes
- Faire preuve d'initiative
- Respecter la confidentialité des informations

- Etre capable d'organiser seul son travail et de travailler en équipe
- Assurer un rôle d'interface et/ou de médiation dans les relations internes et externes
- Appliquer rigoureusement les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène et de respect de l'environnement
- Respecter la déontologie et appliquer la réglementation et les instructions en vigueur dans l'entreprise
- Présenter une image positive de l'entreprise
- S'intégrer dans l'environnement de travail
- Communiquer aisément
- Adhérer aux objectifs de l'entreprise
- Travailler méthodiquement et rigoureusement
- Se tenir informé de l'évolution du métier
- Maîtriser les outils informatiques, dont MS Office et Aigles

Profil

Soit être titulaire au minimum d'un diplôme de Bachelier (gradué) en construction, en architecture ou
dans un domaine équivalent.
Soit avoir une expérience d'au moins 5 années en rapport avec la fonction postulée., le CV du candidat, avec photo,
- un certificat de bonne vie et mœurs (extrait casier judiciaire)
- une lettre de motivation manuscrite,
- une copie du/des diplôme(s) de bachelier en construction, en architecture (ou dans un domaine équivalent) ou la justification de 5 années d'expérience en rapport avec la fonction postulée,
- une note de synthèse de maximum 4 pages dactylographiées présentant les atouts/qualités du candidat en matière de (6 critères) :

- gestion de projets,
- marchés publics,
- travaux de rénovation de bâtiments,
- connaissance du secteur du logement social,
- bureautique (MS Office, 3P, Aigles, LTF...),
- disponibilité (date possible pour l'entrée en fonction, ...),

- Les candidats sélectionnés seront invités à une épreuve orale qui aura lieu du 6 au 8 févier 2024, en fonction du nombre de candidatures retenues
- Dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les données à caractère personnel des candidats seront détruites dans les deux mois de la décision d'engagement prise par le conseil d'administration ou dès l'extinction de la réserve de recrutement, selon les cas.jobdescr

Offre

Contrat à temps plein de 36h/semaine à durée indéterminée

Barème : B2 indexé mensuel de 3.273,88 € à 4.520,04 € avec valorisation des années d'expérience utile.

ATN : assurance groupe, assurance hospitalisation, soins dentaires et ophtalmologiques, assurance revenus garantis, chèques repas.
Type de fonction :
Lieu de travail

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