Agent call center
Description de la fonction
Vous veillez systématiquement à ce que les données soient enregistrées correctement.
Un client a besoin de documents, de brochures, d'informations? Vous faites en sorte qu'il ou elle les reçoive.
Vous maintenez vos connaissances à jour en suivant des formations ou par un auto-apprentissage.
Vous communiquez à votre chef d'équipe des informations susceptibles de contribuer à l'amélioration du service.
Profil
Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience dans une fonction similaire
Vous maîtrisez les processus clients et d'appels.
Vous possédez des connaissances de base du français.
Vous dominez MS Office et d'autres applications pertinentes.
Vous travaillez non seulement de façon orientée client et résultat, mais faites également preuve d'une bonne résistance au stress.
En tant que réel acteur d'une équipe, vous avez le sens du contact et de l'écoute.
Vous examinez toujours la situation d'un regard analytique.
Offre
Offre
Formation enrichissante
Salaire 2441,26? brut Chèques-repas de 8?
Société familiale et chaleureuse
Equilibre vie privé / vie professionnelle
Mission temporaire
Information pratique
AGO Jobs & HR Nivelles
Nivelles Office Park 2 - rue Altiero Spinelli 4
1401 Nivel
de