Social Media & Community Manager
Description de la fonction
Votre responsabilité
La mission principale de notre stagiaire consistera à gérer et développer la visibilité de Yelido sur le web et les réseaux sociaux en restant fidèle à notre stratégie digitale. En tant que stagiaire, tu seras en charge de :
Assister aux réunions stratégiques et y participer activement (débat/idées/suggestions...)
Perfectionner notre calendrier éditorial pour tous nos canaux de communication (LinkedIn/Facebook...)
Réaliser la création de contenu (écrit et visuel) en adéquation avec notre identité morale et (surtout) visuelle
Analyser les performances des publications et de proposer des améliorations
Aider à la mise en place de campagnes publicitaires (Meta Ads, Google Ads, LinkedIn Ads) selon nos audiences
Collaborer avec nos agences de WebMarketing/Graphisme au besoin
Et pourquoi pas ? Etudier la possibilité d'intégrer un nouveau réseau social dans notre stratégie
Profil
Tu as le sens de l'initiative et n'as pas peur de proposer de nouvelles choses
Tu es capable de travailler en autonomie (avec le suivi de ton maître de stage)
Tu es parfaitement renseigné.e sur les nouvelles technologies et tendances
Tu es débordant.e de créativité et es capable de transmettre nos valeurs à travers des messages impactants
Tu as une excellente orthographe et un excellent niveau en français. Un très bon niveau en anglais est un atout.
Tu es à la recherche d'un stage de minimum 8 semaines
Est un atout, la maîtrise de :
Canva
Suite Adobe (Photoshop/Illustrator)
IA, assistant virtuel, Prompt..., Rentrer dans le monde du travail dans une entreprise bienveillante et qui cherchera à te booster et prendre confiance en toi.
Faire partie intégrante de notre projet de marketing digital et nous permettre d'atteindre notre objectif !
Rejoindre une entreprise active dans les nouvelles technologies.
Apprendre et évoluer.
Offre
de