Offres d'emploi Administration - Brabant flamand :   46 jobs

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Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Management Assistant (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Étudiant Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Job d'étudiant
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Réceptionniste mi-temps - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs de manière professionnelle et courtoise
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et répondre aux demandes de renseignements

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Employé.e administratif.ve

  • Actief Interim Charleroi
  • Kontich
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de l'entreprise
  • standard téléphonique

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables
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Employé Administratif bilingue français-néerlandais H/F

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien administratif ; 
  • Accueil physique et téléphonique du site ; 

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Assistant de bureau

  • Actief Interim Mouscron
  • Herseaux
Pour une entreprise spécialisée dans le fer, le béton, l'acier et les accessoires pour le bâtiment nous recherchons un assistant de bureau bilingue...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Expert en sinistres

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Évaluer les dommages survenus aux bâtiments et aux structures pendant les sinistres.
  • Mener des inspections détaillées sur le terrain pour évaluer les dommages matériels et estimer les...

Courtier en assurances

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches quotidiennes d'un bureau de courtage en assurances ;
  • Gestion des mails et appels ; 

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Employé/e administratif/ve et logistique Français - Anglais

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : mails, appels. 
  • Gestion des commandes et achats

Student Encartage

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Job d'étudiant
Pour uns société à Wavre nous cherchons des étudiants pour faire de l'encartage d'envrions 600 enveloppes promotionnelles. 

Gestionnaire Dossiers (Assurances) h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assister le responsable dans la gestion quotidienne du bureau et des dossiers clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.

Employé Back-Office

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
L' équipe Back-office fait partie du département B2B Onboarding Professionals au sein des opérations de notre client. Elle se charge des commandes,...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1300 Wavre".