Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Hainaut :   33 jobs

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Account Manager

  • VADIGRAN
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Formations

Business Development Manager Coatings

  • North Sea Paints
  • En Wallonie et dans le nord de la France
  • Durée indéterminée

Account manager Hainaut-Namur

Account Consultant(e) Construct

  • Synergie
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

International Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile

Employé service achats

  • Konvert nv
  • Ghislenghien
  • Intérim, Durée déterminée

Vendeur comptoir technique h/f/x

Assistant commercial

Vendeur Technico commercial La Louviere

Account Manager - Secteur IT FR/ANG ou FR/NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Vente - service extérieur / représentant' - Hainaut

Délégué commercial peinture

Délégué commercial food

Inside Sales

De € 2.700 à € 3.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

Internal Account Manager Wallonie

  • Avantages extra-légaux
    • Compensation de repas

commercial interne

  • Vivaldis
  • Fleurus
  • Durée indéterminée

Commercial

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe

Technico Commercial Interne

  • Vivaldis
  • Fleurus
  • Durée indéterminée

Assistant Commercial

Vendeur rayon électricité

Field Key Account Manager

  • JET IMPORT
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire

Commercial FR / NL

Employé Commercial

Assistant Commercial

technico-commercial(e) – vente de camions medium & heavy wallonie (f/m/x)

Employé Commercial

Account Manager Wallonie et Luxembourg

Délégué.e commercial.e

Employé Commercial

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Délégué.e technico commercial.e

Sales Advisor Zeb Tournai

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Account Consultant(e) Construct

Intérim option contrat fixe Durée indéterminée Temps plein

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse project sourcing, formation & conseil RH.

 

Account Consultant(e) Construct

Description de la fonction

Envie de relever un vrai défi commercial ?
Prêt(e) à conquérir de nouveaux clients tout en pilotant le recrutement des meilleurs talents ?

En tant qu’Account Consultant(e), tu n’es pas qu’un(e) commercial(e): tu es le lien essentiel entre les entreprises du secteur construction et les talents techniques qui font vraiment la différence.

Ton quotidien ? Booster ton portefeuille clients tout en assurant un suivi précis des profils et des process administratifs, pour garantir un service au top.

Tes missions :

  • Développer activement ton portefeuille clients en prospectant de nouvelles entreprises dans la construction et les métiers techniques.
  • Entretenir et renforcer les relations avec tes clients existants, anticiper leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
  • Identifier et attirer les meilleurs profils techniques, en collaborant étroitement avec les candidats pour bien comprendre leurs compétences.
  • Gérer l’ensemble du processus de placement : de la sélection des talents à la coordination administrative (contrats, planning, suivi).
  • Proposer proactivement des solutions de staffing qui créent de la valeur pour clients et candidats.
  • Piloter le cycle complet de vente : identification des opportunités, négociation, closing et suivi post-vente.
  • Assurer un reporting précis de tes actions commerciales et opérationnelles.
  • Participer à l’amélioration continue des méthodes commerciales, de recrutement et des process administratifs.

Profil

  • Formation supérieure (Bachelier, Master) en commerce, marketing, ressources humaines ou domaine lié.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans le secteur de l’intérim, idéalement en recrutement ou vente.
  • La prospection et le développement commercial, c’est dans tes gènes. Ttu as cette énergie et cette envie naturelle d’aller chercher de nouveaux clients.
  • Une affinité avec les métiers techniques et la construction est un plus, mais on sait que ça peut s’apprendre.
  • Basé(e) dans la région de Charleroi avec un réseau local solide, prêt(e) à activer tes contacts pour ouvrir des portes.
  • Autonome, organisé(e) et hyper orienté(e) résultats, tu sais gérer tes priorités sans te perdre.
  • Excellentes capacités relationnelles, avec un vrai talent pour créer du lien durable et confiance.

Offre

  • De € 2.600 à € 3.200 par mois
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

Ce que Synergie vous offre :

  • Un poste dynamique où chaque jour t’offre une nouvelle opportunité de développer ton réseau, élargir ton portefeuille clients et relever des challenges stimulants.
  • Un salaire compétitif entre 2600 € et 3200 € brut par mois, selon ton expérience, avec bonus motivants et chèques-repas.
  • Une voiture de société avec carte carburant et téléphone portable avec abonnement.
  • Avantages sociaux complets : assurance groupe, assurance hospitalisation, et 12 jours RTT en plus des congés légaux.
  • Flexibilité au travail avec possibilité de télétravail 1 jour par semaine après la formation.
  • De réelles opportunités d’évolution grâce à un accompagnement personnalisé et une formation continue pour booster ta carrière.

Prêt(e) à relever le défi ? 
Postule maintenant et fais la différence !

Lieu de travail

Gosselies 6041
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois à Hainaut dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "1300 Wavre".