1 Gestionnaire technique
Description de la fonction
Rémunération conforme aux barèmes et valorisation de l'expérience professionnelle ;
Avantages extra-légaux ;
Intervention dans les frais de transport ;
Une formation adaptée.
Conditions salariales : Barèmes de la commission paritaire 330.02, La mission principale du / de la Gestionnaire technique est d'assurer la gestion quotidienne des bâtiments sur les différents sites de Transit.
TÂCHES PRINCIPALES DE LA FONCTION :
Saisir les commandes, effectuer le suivi de leurs validations, la saisie des réceptions (dont le transport, la manutention, ...) et le contrôle des factures ;
Suivre les demandes issues du cahier de maintenance ;
Suivre les prestataires de maintenance ;
Création et production de rapports ;
Traiter l'intégralité des lots techniques des bâtiments ;
Surveiller la courbe de confort thermique ;
Solliciter et relancer les prestataires pour les interventions exceptionnelles ;
Gérer les rendez-vous prestataires et effectuer leur accompagnement si nécessaire ;
Contrôler quotidiennement les espaces stratégiques du patrimoine confié ;
Réaliser des opérations de maintenance et petits travaux ;
Peut être appelable avec un GSM de fonction
Assister les services généraux dans les projets d'aménagement des espaces (contraintes techniques, petits travaux, ...) ;
Être le contact d'urgence en alternance avec le gestionnaire technique responsable ;
Être capable de gérer un chantier et les travaux de réparation et de maintenance ;
Être capable de réaliser un cahier des charges pour des appels d'offres et de produire un rapport d'analyse des offres reçues ;
Être capable de gérer des stocks;
Effectuer différents transports et manutention de marchandises;
Assurer des tâches administratives et être le lien avec le siège;
Diverses autres tâches peuvent être demandées;
TACHES SECONDAIRES :
En liaison avec le responsable gestionnaire technique :
Entretenir tous les contacts nécessaires en interne et en externe dans le but de supporter les démarches de santé et sécurité au travail.
Profil
Expérience requise: Une première expérience dans le domaine de la maintenance est souhaitée ;
Permis B
Une formation et/ou une expérience de Conseiller en Prévention est un atout ;
Avoir une forte motivation associative et adhérer aux valeurs et à la philosophie de l'institution ( Afficher le site web ).
COMPÉTENCES TECHNIQUES EXIGÉES / ATOUTS
Directement liées à la fonction :
Bonne connaissance des techniques du bâtiment ;
Respect du secret professionnel / secret professionnel partagé ;
Bonne présentation orale et écrite ;
Bonne capacité rédactionnelle ;
Liées à l'environnement informatique :
Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, ...) ou équivalent, messagerie et agenda électronique (Gmail, Outlook, ...), Navigateur ;
Se forme à l'utilisation du programme informatique interne ;
Respecte les principes de confidentialité et de non-diffusion de l'information.
Linguistique :
Le multilinguisme est un atout., Capacité de travail en équipe
Adopte, en toute circonstance, une attitude respectueuse, bienveillante et exemplaire à l'égard des collègues ;
Communique et collabore efficacement avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires proches, dans un esprit d'entraide et de soutien ;
Respecte les principes de non-jugement, d'autodétermination et de libre-arbitre.
Posture au travail
Fait preuve de rigueur, d'analyse, d'autonomie, de proactivité et d'anticipation dans l'organisation du travail ;
Est orienté(e) solution et efficience ;
Est capable de gérer un cadre, poser des limites et de hiérarchiser les priorités ;
Est capable de gérer le stress ;
Fait preuve de polyvalence, de flexibilité et de ponctualité.
Est disposé(e) à suivre des formations continues et à entretenir ses connaissances ;
S'informe de l'actualité du secteur et des décisions institutionnelles en consultant régulièrement les « notes de services ».
Offre
5 jours par semaine : du lundi au vendredi., Date de clôture des candidatures : le 31 mai 2024
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