1 Employé Administratif
Description de la fonction
Profil
1) Etre âgé de 18 ans au minimum ;
2) Etre détenteur, au moment du recrutement, d'un diplôme de l'enseignement
supérieur de type court (baccalauréat ou graduat)
OU
Etre détenteur du diplôme de Sciences administratives (3 ans) de la Province ;
3) Etre titulaire d'un permis de conduire B ;
4) Avoir une bonne connaissance et un usage actif des programmes Office ;
5) Avoir de bonnes connaissances grammaticales et orthographiques en français ;
6) Etre disponible rapidement., Une épreuve écrite comportant 6 tests relatifs aux matières suivantes :
Connaissance de la Zone et de l'organisation des services d'incendie ;
Connaissance du français ;
Culture générale ;
Test de raisonnement logique ;
Test de raisonnement verbal ;
Aptitudes informations et connaissance de la suite Office (Word et Excel)
Une épreuve orale pour les 15 meilleurs candidats.
Les lauréats seront versés dans une réserve de recrutement valable deux ans et prolongeable au maximum deux fois deux ans, dans l'ordre de classement résultant des épreuves zonales., Copie du diplôme requis ;
Copie du permis de conduire B ;
Extrait de casier judiciaire (délivré dans un délai de 3 mois précédant la date
limite de dépôt des candidatures) ;
Tout dossier incomplet ou ne respectant pas les conditions d'accès ne sera pas traité.
Offre