Quelles personnes de plus de 65 ans gagnent plusieurs millions d'euros par semaine ?

Ils sont connus de tous, ont plus de 60 ans et gagnent encore des millions lors de leurs apparitions sur scène… Qui sont-ils ? Les Rolling Stones n'ont pas perdu leur talent et leur popularité continue de perdurer années après années. Qui les suit dans le classement ?

Mick Jagger (72 ans), Keith Richards (71 ans), Charlie Watts (74 ans) et Ron Wood (68 ans) sont connus depuis bien longtemps dans le monde de la musique. Ils ont ainsi pu mettre un peu d'argent de côté pour assurer leurs 'vieux jours'. S'ils arrivent un jour, car les Rolling Stones engrangent encore des millions sur leurs comptes en banque.

7 millions

L'année passée, ils ont visiblement gagné une moyenne de 7 millions d'euros par concert. Ils sont suivis par les rockers du groupe U2 (6,9 millions) et la princesse de la pop Taylor Swift (4,4 millions). Il n'est guère surprenant de constater qu'ils demandent le double du prix (en moyenne 160 euros) pour leurs concerts, en comparaison avec d'autres artistes. Quelles sont toutes ces personnes de plus de 65 ans qui gagnent des millions d'euros par semaine ?

Club des 65+

Un certain nombre de rockers ne s'en sortent pas trop mal… Les membres du groupe 'Fleetwood Mac' (qui ont tous plus de 65 ans) demandent beaucoup d'argent pour se produire en tournée. Ce n'est pas pour rien qu'ils occupent la deuxième place du classement 'Global Charts' de Pollstar. Neil Diamond (74 ans), Paul Mc Cartney (73 ans) se situent également dans le top 5. Enfin, Bette Midler (69 ans) et Elton John (68 ans) occupent la fin du top 10.


Les seuls et uniques jeunes artistent qui sont en mesure de rivaliser avec ces légendes sont les garçons du groupe 'One Direction' qui ont accumulé des millions d'euros au cours de l'année passée.


(eh) – Pollstar.com / Musictimes.com / Express.be 

Plus d'info Les plus de 50 ans , Combien vaut mon travail? , Gagner plus / moins

23/10/2015