Le salaire d’une spécialiste en référencement chez pagesdor.be : 1.400 euros net par mois

Nous avons rencontré Katrijn Hendrickx (25 ans, Lier) et lui avons demandé combien elle gagne...

9 avril 2013

Partager

katrijn hendrickx (25 ans, lier)
  • profession : responsable seo chez truvo (pages d’or)
  • salaire mensuel brut : 2.118 euros (4/5 temps)
  • salaire mensuel net : 1.400 euros
  • avantages : chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, prime de fin d’année

En quoi consiste votre travail ?

En tant que spécialiste en référencement ou SEO (Search Engine Optimisation ou optimisation pour les moteurs de recherche), on essaie d’améliorer la visibilité de nos clients dans les moteurs de recherche tel que Google. Une meilleure visibilité signifie plus de visiteurs et plus de ventes.

Parvenez-vous à économiser ?

Je mets de l’argent de côté dans l’espoir de pouvoir quitter la maison parentale un jour. Acheter une maison ne sera sans doute pas possible mais un petit appartement, peut-être ? Louer et décorer coûtent cher aussi.

Quelles sont vos plus grosses dépenses ?

Je donne un peu d’argent pour la location de la maison et le ménage. De temps en temps, je pars en vacances. Cela demande aussi un certain budget.

Quelles dépenses vous font plaisir ?

Vêtements, maquillage, accessoires. Et comme je disais, j’aime voyager. Je suis toujours partante pour un week-end ou un séjour wellness !

A quoi vous n’aimez pas consacrer de l’argent ?

Cela paraît surprenant pour quelqu’un qui travaille dans le secteur des nouvelles technologies, mais je dirais les gadgets technologiques coûteux. J’avoue, j’étais parmi les premiers à utiliser un iPhone mais je m’en sers encore.

Que feriez-vous si vous gagniez au Lotto ?

J’achèterais tout de suite une maison ou un appartement et je garderais le reste pour plus tard. Et je régalerais mes parents. J’aimerais vraiment bien gagner au Lotto, d’ailleurs !

(ml) 

Accepteriez-vous de parler de vos revenus ? Envoyez-nous un mail à l’adresse online@jobat.be et nous vous recontacterons ! 

DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.