9 secteurs avec le plus d'adultères

Quels sont les secteurs où les employés ont le plus tendance à tromper leur partenaire ? Qui de mieux que le site de rencontres Victoria Milan pour y répondre ?

Bon nombre de personnes trouvent l'amour sur leur lieu de travail mais toutes ne sont pas célibataires lorsqu'elles rencontrent (à nouveau) l'amour de leur vie.

Selon une enquête, les hommes ayant une aventure extra-conjugale sont principalement actifs dans le monde financier, l'industrie aéronautique et… les soins de santé.

Femmes et infidélité

Il n'y a pas que les hommes qui osent être infidèles. Le site a également recensé 6568 femmes aux pratiques quelque peu douteuses. 65% d'entre elles ont admis que, la plupart du temps, cela se passait sur leur lieu de travail.

Victoria Milan a établi une liste des 10 secteurs au sein desquels les adultères étaient les plus présents.

Le top 3 est composé de : 

1. La finance
2. L'aviation
3. Les soins de santé

S'en suit : 

4. Le monde des affaires
5. Le monde du sport
6. L'art
7. La vie nocturne
8. La communication
9. La justice

Et pourtant, la majorité de ces femmes (85%) déconseille d'avoir une relation sur son lieu de travail.

  • 70% ne le feraient plus parce qu'il y a une forte probabilité que cela termine mal ou qu'elles doivent continuer à travailler avec la personne en question. Cela peut conduire à des situations inconfortables par la suite.
  • 21% craignent plutôt que leur partenaire découvre la vérité à cause des rumeurs qui se propagent sur le lieu de travail.
  • 10% ont déclaré que, en commençant une relation au travail, elles craignaient pour leur carrière professionnelle. Cela pourrait être mauvais pour la productivité et la confiance, ce qui nuirait ou ralentirait leur carrière.

Le plaisir avant la carrière ?

Sigurd Vedal, CEO de Victoria Milan, ajoute que les gens sont généralement plus occupés à profiter de la vie et à se faire plaisir que de progresser au niveau de leur carrière professionnelle. Il pense que ce ne sont pas les craintes liées à l'avenir professionnel qui arrêteront ce style de personnes. "L'enquête montre clairement que, bien qu'il y ait un risque pour la carrière, une aventure de bureau rend la vie beaucoup plus facile."

Il admet cependant que les personnes ne soucient pas assez de leur carrière et qu'elles devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une relation avec un collègue. De fait, elles courent un risque d'être pris en flagrant délit et risqueraient de se sentir mal à l'aise par la suite.

(eh/jy) – Source : Mirror / Business Express 

Plus d'info Amour et sexe

19/09/2017