9 gadgets de bureau utiles en hiver

L’hiver s’est installé dans tout le pays et certains n’en sont pas ravis. Avez-vous souvent froid à votre bureau ou du mal à vous réchauffer malgré de bonnes chaussettes et un pull en laine ? Les gadgets ci-dessous vous aideront sans aucun doute à passer l'hiver.

1. Mains assurées d’être bien chaudes

Allez-vous travailler à vélo ou devez-vous attendre le train ou le bus ? Vous arriverez souvent au bureau avec les mains glacées et ne parviendrez que difficilement à les bouger. Grâce à ce mignon petit chat, vous aurez les mains chaudes en un rien de temps (voir photo à droite). Branchez-le simplement sur votre ordinateur et le tour est joué !

2. Scroller de façon élégante

Si vous n'êtes pas un fan du chauffe-main ci-dessus, vous pouvez opter pour une alternative plus élégante. Le ValueRays s'adapte à tous les bureaux et vos collègues seront jaloux que lorsque vous utiliserez votre souris (voir l'image ci-dessous, à gauche). Vous voulez avoir les deux mains chaudes ? Apprenez simplement à travailler avec votre autre main..

wintergadgets voor op kantoor 

3. Gants multifonctions

Travaillez-vous régulièrement dehors ? Il n’y a rien de plus énervant que de devoir enlever continuellement vos gants pour décrocher votre smartphone. Avec ces gants à écran tactile, vous pourrez faire défiler le contenu de votre choix sans avoir froid (voir l'image ci-dessus, à droite). 

4. Semelles d’hiver

Il n’y a pas que vos mains qui souffrent du froid. Les pieds sont également concernés. Avec les semelles de Digitsole, vous aurez les pieds bien chauds en un rien de temps (voir photo ci-dessous).Encore plus amusant : vous pouvez régler la température par vous-même, la semelle enregistre combien de calories vous brûlez et combien de pas vous marchez par jour.

wintergadgets voor op kantoor 

5. Des fesses bien au chaud

En plus d’être très désagréable, avoir les fesses froides est aussi mauvais pour la santé. Avant que vous le sachiez, vous serez victime d'une infection de la vessie. Avec le coussin infrarouge ValueRays, cela fera désormais partie du passé (voir photo ci-dessous, à gauche). Placez-le sur votre chaise de bureau, branchez le sur votre ordinateur et prenez place. N’ayez surtout pas honte de l’utiliser, il n’y a rien de plus agréable que d’avoir le postérieur tout chaud.

wintergadgets voor op kantoor 

6. Une couverture chauffante

Votre bureau n’est pas chauffé ? Les frissons font sans doute partie de votre quotidien. Grâce à la couverture chauffante - ou col OBBOmed - vous aurez bien chaud tout au long de la journée (voir image ci-dessus, à droite). Certes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus élégant mais vous aurez les épaules bien chauds en un rien de temps.

7. La tasse de café

Vous commencez votre journée avec une tasse de café ? Il n’y a rien de plus frustrant que celle-ci soit froide après à peine quelques minutes. Grâce à ce chauffe-tasse vous garderez votre café bien au chaud. Pas besoin de piles, cet appareil fonctionne via le port USB de votre ordinateur (voir photo ci-dessous, à gauche). Profitez dès à présent d’une tasse de café ou de thé chaude en permanence !

wintergadgets voor op kantoor 

8. Vent tropical divin

Vous n’êtes pas convaincu des gadgets précédents ? Le ventilateur de Dyson AM06 est fait pour vous (voir photo ci-dessus, à droite. Vous pouvez remplir votre espace de bureau avec de l'air chaud ou froid. Son design épuré lui assurera une place de choix dans n’importe quel intérieur et vous permettra de passer l’hiver comme l’été avec style.

9. Trajets en voiture agréables

Ceux qui passent beaucoup de temps en voiture ont parfois envie d'une tasse de café. Avec le Handpresso, vous pouvez préparer l'expresso parfait en une, deux, trois (voir photo ci-dessous). Il vous suffit de brancher l’adaptateur dans l’allume-cigares, d’insérer du café dans l’appareil et le tour est joué !

wintergadgets voor op kantoor
(dt/em) 

(eh/jy)

Plus d'info Santé , Lieu de travail , Détente

20/02/2018