5 services pour lesquels les fortunés dépensent de l’argent

Il est de ces individus très fortunés qui ne savent tout simplement pas à quoi ils pourraient bien dépenser tous leurs euros ou dollars. Et donc, ils ont des gens à leur service pour faire à leur place les corvées dont l’homme moyen s’acquitte lui-même. Quelques exemples...

10 décembre 2014

Partager

1. Styliste spécialisée en sapin de Noël

Vous n’avez pas d’idée pour décorer votre sapin cette année ? Engagez une styliste en sapin de Noël qui va transformer le vôtre en une scène de spectacle époustouflante d’un coup de baguette magique. De quoi rendre tous vos amis et votre famille complètement jaloux ! Le petit plus : la styliste spécialisée en sapin de Noël va chercher l’arbre et le range ou vous en débarrasse après les fêtes.

2. Nounou de nuit

Les mamans célèbres et riches qui n’entendent pas se laisser gâcher la nuit de sommeil par leur nouveau-né peuvent faire appel à une nounou de nuit. Elles s’occupent de l’enfant la nuit, les parents peuvent ainsi bien se reposer. Celles qui donnent le sein sont réveillées par la nounou lorsque le bébé a faim et celle-ci le reprend quand la séance alimentation est terminée.

3. Agent de voyage personnel

Il vous prépare votre voyage dans les moindres détails : régler les formalités du passeport, réserver l’hôtel et l’avion, planifier des activités, veiller à ce que les vacances se déroulent sans souci. Fantastique, n’est-ce pas ? En cas de pépin, l’agent de voyage personnel joue au sauveteur au besoin et résout tous les problèmes, sans que vous ne deviez vous-même prendre contact avec l’hôtel ou la compagnie aérienne.

Lisez aussi notre article A quoi les milliardaires passent leurs vacances ? Il vous raconte où les plus fortunés vont en villégiature et quels voyages bizarres il leur arrive d’entreprennent.

4. Acheteur personnel

Idéal pour celui qui n’aime pas faire du shopping ou ne sait pas trop quels sont les vêtements et accessoires qui lui vont bien. Un acheteur personnel veille à ce que vous soyez tous les jours au mieux de votre look, sans que vous ne deviez rester planté une heure le matin devant votre dressing.

5. Docteur privé

Vous vous sentez un tout petit peu malade ? Les super riches ne vont jamais chez un médecin de famille, c’est le docteur qui vient à eux et qui a tout de suite le bon médicament. Monter un hôpital privé afin que vous puissiez rester près des vôtres durant votre maladie, avec une série d’infirmières privées à votre chevet, tout cela fait naturellement partie des possibilités.

Sources : Businessinsider.com 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.