Vivre en kot, combien ça coûte ?
Vivre en kot implique certains coûts. Alors qu’une partie des étudiants peuvent compter sur l’aide de leurs parents, d’autres doivent se débrouiller seuls.
Une étude menée auprès de 1000 participants par le site d’offres d’emploi néerlandais NationaleVacaturebank montre que pendant la période des vacances, les travailleurs ne sont pas toujours sympas avec leurs collègues …
1. La moitié des répondants n’a aucune pitié pour un collègue qui ne peut pas partir en vacances pour certaines raisons. Ils sont justes contents que celui-ci puisse faire leur travail, pendant qu’ils se la coulent douce.
2. À l’inverse, pour 71% des travailleurs, ceux qui partent en vacances ne transfèrent pas suffisamment leurs dossiers aux collègues qui restent. C’est dérangeant, selon eux.
3. Les collègues qui parlent continuellement de leurs vacances à leur retour ne sont pas compris. Des personnes interrogées, il y en aurait 15% environ que cela énerverait.
4. Un patron qui continue à se mêler de ce qui se passe au bureau pendant ses vacances ne s’attire pas les bonnes grâces non plus. 14% des répondants trouvent cela énervant.
Sources : Blog Managersonline.nl
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Vivre en kot implique certains coûts. Alors qu’une partie des étudiants peuvent compter sur l’aide de leurs parents, d’autres doivent se débrouiller seuls.
Des chameaux australiens au patron de Facebook qui est daltonien, voici 15 faits divers incroyables du monde des affaires.
La fonction de master data manager est de plus en plus demandée. Audrey Bostvironois de Robert Walters raconte...
Que faire si un job vous plait et que votre futur patron vous demande de passer un dernier test pratique avant de vous engager ?
L’automne et l’heure de sommeil supplémentaire dont nous bénéficions en hiver ont une incidence sur notre santé et notre rendement au travail.
Que ce soit dans un club de sport ou sur notre lieu de travail, nous espérons tous une chose : être dans le coup et appartenir à un groupe.
Remettre au lendemain crée du stress. Du travail rébarbatif, vous voyez cela souvent comme une épée de Damoclès qui vous pend au dessus de la tête.
Un emprunt important, obtenu auprès d’une banque commerciale, est souvent la première étape logique dans le démarrage d’une entreprise. Fait attention alors !
S'en sortir avec 3.250 euros par an ? Beaucoup diront que c'est impossible et que le coût de la vie est bien plus élevé.