Mon salaire Précédent

1 de 339

Suivant

Quel est le salaire d'une employée chez 'De Kringwinkel' ?

Nous avons demandé à Jenny Vannutte (53 ans) de Heusden Zolder en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…

27 novembre 2019

Partager

  • Profession : employée chez 'De Kringwinkel'
  • Etudes : garde d’enfants (inachevées)
  • Vie privée : cohabitante légale (mère de 4 enfants)
  • Salaire mensuel brut : 1.330 euros
  • Salaire mensuel net : 1.128 euros
  • Avantages extralégaux : chèques repas

En quoi consiste votre métier ?

Je travaille chez 'De Kringwinkel'. Vous me trouverez derrière le guichet d'information, à la caisse ou encore dans l'entrepôt. Je fais donc un peu de tout, suis polyvalente et peux travailler n'importe où.

Aimez-vous votre travail ?

Oui, car j'ai beaucoup de contacts avec d'autres personnes. Je me retrouve tout à fait dans le concept 'De Kringwinkel'. J’opère également des choix écologiques et mes meubles proviennent par exemple tous de chez 'De Kringwinkel'. S’ils ne me plaisent plus après un certain temps, je les retournerai et achèterai autres chose dans le magasin. Chez 'De Kringwinkel', vous pouvez acheter des belles pièces à des prix plus que corrects. Pour moi, un bon fauteuil ne doit pas forcément être cher ou provenir d'un magasin de luxe. En agissant de la sorte, vous contribuez tant au développement de notre magasin qu’à l’environnement.

Changeriez-vous de travail pour un salaire plus élevé ?

Oui et non. Je bénéficie actuellement d’une certaine sécurité, d’un contrat fixe et mon travail est intéressant. En fait non, je me sens bien auprès de mon employeur actuel. Changer d’emploi signifie une certaine incertitude et l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs.

Combien gagnez-vous exactement ?

Mon salaire brut est de 1.330 euros dont il reste un montant net de 1.128 euros. Je reçois aussi des chèques repas.

Que pensez-vous de votre salaire ?

Je ne dirais pas non à une petite augmentation. Dans l’ensemble, j’en suis satisfaite et j’arrive à joindre les deux bouts sans devoir travailler en plus de mon emploi actuel.

Combien d’heures travaillez-vous par semaine ?

J'ai un contrat de type 4/5ème, ce qui représente un total de 30 heures et 24 minutes de travail par semaine.

Epargnez-vous ?

Je n'ai pas de plan d'épargne fixe. Le montant que je mets de côté varie d'un mois à l'autre.

Pensez-vous à votre pension ?

Je m'inquiète un peu plus pour ma pension. Si vous analysez les mesures qui sont actuellement prises et pour lesquelles nous n’avons rien à dire, sans oublier le gouvernement qui n’a plus d’argent dans ses caisses, cela n’annonce rien de bon. Il me reste encore environ 12 ans à travailler mais je ne sais pas ce qui se passera ensuite. Pour le même prix, je me retrouverai sans rien. Et ensuite ?

Quelles sont vos plus grosses dépenses ?

Le remboursement de ma maison ainsi que des factures d’ordre général.

A quoi détestez-vous dépenser votre argent ?

Aux produits de luxe tels une belle voiture. Idem pour les voyages qui ne figurent pour l’instant pas dans mes priorités.

Quelles dépenses vous procurent le plus de plaisir ?

Tout ce qui touche à ma famille, mes petits-enfants, mon ami, mes parents... Ces personnes sont très importantes à mes yeux.

Que feriez-vous si vous gagniez au Lotto ? Quels sont vos rêves ?

Tout d'abord, je rénoverais ma maison afin qu’elle soit 100% opérationnelle. Pour le reste, je partirais peut-être en vacances avec ma famille. J’éviterais de jeter mon argent par les fenêtres et mettrais certainement une partie de côté pour ma pension et assurer mes vieux jours. Enfin, je partirais à gauche à droite pour des longs week-ends et profiter de la vie.

(eh/ll)

DISCLAIMER

Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?