Sauter d’un job à l’autre ? 6 conseils pour en faire un atout
Une carrière auprès d’un seul et unique employeur n’est pas faite pour vous ? Etes-vous plutôt du genre à être régulièrement attiré par de nouveaux défis ?
Cet homme d’affaires est le CEO de Broadcom depuis 2006. Cette société produit des puces pour ordinateurs.
Depuis 2007, Randall est le responsable d'AT&T, le plus important fournisseur de télécommunications aux Etats-Unis.
Le numéro un de Microsemi, une société qui propose des solutions informatique pour la défense, les centres de données et les marchés industriels.
Cet australien dirige Hewlett-Packard depuis novembre 2015. Il vit et travaille en Californie.
La première femme à la tête d'IBM. Elle y travaille depuis 1984 et en est la responsable depuis 2012.
En tant que CEO d'Hewlett Packard Enterprise, elle jouissait auparavant d’un beau poste chez eBay.
Il a gagné énormément d'argent grâce aux jeux. En tant que CEO d’Activision Blizzard, il est à l’origine des jeux Call of Duty, World of Warcraft, Candy Crush, Farm Heroes,...
La femme la mieux rémunérée dans le secteur IT est notamment l’une des CEO de Oracle.
L'autre CEO d'Oracle gagne un petit peu plus d’argent. Il était auparavant PDG de Hewlett-Packard.
(eh/jy) - Source: Business Insider
5 septembre 2017Une carrière auprès d’un seul et unique employeur n’est pas faite pour vous ? Etes-vous plutôt du genre à être régulièrement attiré par de nouveaux défis ?
Les heures supplémentaires… Seuls 16% des employés n'y seraient jamais confrontés.
En quoi consiste ce fameux treizième mois que certains employeurs offrent à leurs collaborateurs ?
Faites-vous des cauchemars rien qu’en pensant à votre liste de tâches ? Travaillez-vous tard le soir pour respecter vos deadlines ?
Le Baromètre des salaires Jobat offre un bon aperçu des salaires moyens et avantages proposés dans le secteur des télécoms, des TIC et de l'Internet.
Le fait que certaines personnes n’ont soi-disant besoin que de cinq heures de sommeil par nuit est un mythe.
La plupart des employés ont un rythme et des horaires différents lorsqu’ils télétravaillent.
La Cour de Cassation a déjà jugé en 1982 que tout dépendait de l’intention ou de la nature de l’augmentation ...
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.