Comment utiliser au mieux votre pécule de vacances ?
Le pécule de vacances est de l'argent que vous pouvez dépenser pour voyager. L’utilisez-vous à cet effet ?
Chez Max Havelaar je suis responsable de la Vente dans les magasins, du plus petit magasin Oxfam aux supermarchés Delhaize. Je dois faire en sorte que la vente et l’offre de produits Fairtrade augmentent, ainsi que la visibilité de notre label.
C’était mon rêve de travailler pour Max Havelaar. Je suis ingénieur commercial et j’ai consciemment choisi de travailler les quatre premières années dans la distribution de boissons. Avec cette expérience en poche, je veux maintenant contribuer à un marché plus durable et éthique.
Mes anciens camarades d’étude me prennent pour un fou: mes revenus ont diminué d’environ 40% par rapport à mon ancien travail dans le privé. Je n’ai plus de voiture de fonction, ni de bonus. Mais sans aucun regret : je suis fier de travailler pour Max Havelaar et ça n’a pas de prix. Selon les normes des OGN, j’ai un bon paquet salarial. Dans le privé les salaires sont tout simplement exagérés.
Le crédit de 1400 euros pour notre maison. Nous ne voulons pas payer pendant trop longtemps.
Je rêve de perdre mon boulot. Ça parait peut-être fou, mais si le Fairtrade devient la norme, alors on n’a plus besoin de moi. Mais on n’y est pas encore, loin de là.
(mr)
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le pécule de vacances est de l'argent que vous pouvez dépenser pour voyager. L’utilisez-vous à cet effet ?
Vous prestez systématiquement des heures supplémentaires ? Vous aurez vraisemblablement plus envie que d'autres d’un verre d'alcool...
Une offre d’emploi plus large et un salaire moyen plus élevé qu'ailleurs sont deux raisons objectives de choisir Bruxelles comme lieu de travail.
Rester assis trop longtemps est mauvais pour la santé mais, avec un travail de bureau, difficile de faire autrement ...
La CP 200 regroupe 400 000 employés dans la construction, les transports, le commerce de gros et la consultance. Toute l’info sur ses bonus de fin d’année.
Vous rentrez d'une mauvaise journée de travail et, c'est plus fort que vous, vous vous laissez aller sur les réseaux sociaux.
Pensez-vous avoir trouvé le job de vos rêves ? Il ne vous reste plus qu'à survivre aux différentes étapes du processus de sélection.
En dépit d'un planning bien ficelé, vous n'êtes pas totalement satisfait du rendement de vos prestations ?
Avez-vous envie d’un city-trip ou d’une semaine de détente au soleil ? Bonne nouvelle : prendre des vacances est bon pour votre carrière.