Votre bureau est-il luxueux ?
Le coronavirus a incité les entreprises à repenser leurs immeubles de bureaux. Ceux-ci sont souvent plus branchés ou plus luxueux qu'auparavant.
Il est toujours amusant d'observer quels sont les CEO's qui optent pour des voitures extravagantes et ceux qui restent humbles en évitant de dépenser des fortunes dans leurs moyens de transport.
La première voiture de luxe du patron d'Apple était une Porsche Boxster. Il roule désormais avec une BMW Série 5.
Le CEO de Tesla et Space X ne roule pas uniquement avec une Tesla, il possède également une Jaguar Série série 1 type E de 1967.
Le créateur de Facebook est propriétaire de différentes voitures dont une supercar italienne Pagani Huayra. Le prix minimum du modèle de base est de 1,3 million de dolars.
Le CEO d'Amazon et de Blue Origin conduit toujours sa Honda Accord datant de 1996. Ce modèle coûte aujourd'hui 4 000 dollars.
Le fondateur de Snapchat se déplace au volant d'une belle Ferrari dont le prix de départ est de 188 000 dollars.
Le PDG de Uber ne possède pas de voiture mais se fait conduire par des chauffeurs Uber. Il lui arrive parfois aussi de prendre le rôle de conducteur Uber.
Le co-fondateur de Google possède une Tesla. Pas étonnant vu qu'il s'agit d'une des premières personnes ayant investi dans la marque d'Elon Musk.
L'autre co-fondateur de Google a non seulement investi dans Tesla mais est également un véritable fan de la marque. Il était la quatrième personne a recevoir le nouveau modèle X SUV Tesla.
Le CEO d'Oracle possède une flotte de véhicules dont une Lexus LFA. Prix de départ du joujou : 375 000 dollars.
Le patton de Dell est lui aussi propriétaire de différentes voitures dont un Hummer H2 (qui n'est désormais plus produit) et une Porsche Carrera GT.
(eh) – Sources : slimbeleggen.net, Tech Insider
16 janvier 2017Le coronavirus a incité les entreprises à repenser leurs immeubles de bureaux. Ceux-ci sont souvent plus branchés ou plus luxueux qu'auparavant.
Vos vacances sont terminées mais après quelques jours de travail seulement, vous êtes vite noyés sous les Emails, les réunions, et les nombreux deadlines...
Partez-vous toujours de bonne humeur à votre entretien d’évaluation mais en ressortez quelque peu démoralisé ? Vous n'êtes certainement pas le/la seul(e).
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?
Rappelez-vous que certaines questions peuvent être inappropriées en fonction de la situation.
Le nombre de cas de harcèlement moral au travail ne diminue pas avec le télétravail. Ceux-ci se déplacent même vers la sphère numérique.
Les métiers en pénurie du secteur technique, comme le mécanicien d’entretien ou le frigoriste, sont connus de tous.
La peur de l'échec et les pensées négatives peuvent impacter votre bonheur au travail. Comment gérer vos émotions et garantir un état d'esprit positif ?
Un trou dans votre CV peut avoir diverses explications. Vous ne devez en aucun cas considérer cela comme un problème.