Les employeurs redoutent la créativité
Bien que les employeurs prétendent souvent qu’ils apprécient la créativité, 2 tiers d'entre eux avouent avoir peur des risques qui y sont liés.
Bien que les employeurs prétendent souvent qu’ils apprécient la créativité, 2 tiers d'entre eux avouent avoir peur des risques qui y sont liés.
Selon une étude publiée par la London School of Economics, les entreprises auraient tout bénéfice à faire travailler ensemble des employés qui sont bons amis et surtout... de bons travailleurs !
Avez-vous comparé votre lunch d’aujourd’hui avec celui d’hier ? Il y a des chances qu’ils se ressemblent beaucoup, voire qu’ils soient identiques.
On peut aller loin avec quelques flatteries subtiles. Deux scientifiques américains donnent des conseils utiles pour exceller en la matière.
Ils sont nombreux à considérer que ce médias permettent de gagner du temps sur les tâches quotidiennes ainsi que d’augmenter la productivité.
Les recruteurs sont particulièrement friands de certaines compétences. Envie de savoir lesquelles font de vous un candidat incontournable ?
La moitié des travailleurs constatent que l’on ne remarque même pas leur talent. Les directions négligent encore souvent la masse des effectifs. Pourquoi ?
Pour séduire les candidats, certains recruteurs promettent monts et merveilles. Mais attention, tout ce qui brille n’est pas or !
Beaucoup le pensent, on a de la chance ou on n’en a pas. Mais on peut aussi prendre son bonheur en mains. Voici quelques conseils pour attirer à vous la part de bonheur qui vous revient.
Peut-on rentrer dans ses frais l’usage professionnel de ses appareils privés tels que GSM, portable, tablette … ?
Dans les situations à enjeux, le pire obstacle peut être la perte de confiance en soi, en ses idées, en son talent. Comment retrouver sa détermination ?
Vivre de sa passion c’est bien, mais tant qu’à faire, autant en vivre comme un prince !
Etre licencié c’est tout sauf agréable. Mais parfois, perdre son job peut s’avérer très bénéfique. C’est le cas de ces 8 célébrités...
Selon une étude de l’enquêteur américain Glenn Dutcher, il semble que vous exécutiez un travail répétitif plus rapidement au bureau qu’à la maison.
Un économiste britannique appelle ainsi les victimes de l’économie globalisée, vivant toujours davantage dans l’insécurité.
Eternit a intenté un procès faute de pouvoir consulter le dossier médical d’un collaborateur atteint d’un cancer du poumon...
Parce que sa chef malade attend un donneur de rein, l’américaine Debbie Stevens propose de lui faire don d’un des siens.
Avant les élections, il avait annoncé une réduction de 30% du salaire du président. A moins d'y renoncer, à combien s'élèverait alors sa rémunération ?
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.