Développement personnel Précédent

1 de 671

Suivant

9 choses à faire pour devenir millionnaire

Que feriez-vous si vous aviez dix millions sur votre compte en banque ? La plupart des gens rêvent de devenir millionnaire. Sachez que les rêves peuvent devenir réalité. Si vous appliquez les neuf conseils ci-dessous, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour faire fortune.

5 août 2019

Partager

1. Oubliez les économies

Avez-vous votre propre entreprise ? Si oui, vous voudrez avoir des économies à disposition pour faire face à d’éventuels imprévus. Sachez que le simple fait d’épargner ne vous rapportera pas des millions. Que devez-vous faire ? Vous concentrer sur l’argent qui rentre dans votre entreprise.

2. Continuez à investir

Epargner ne fera pas directement de vous un millionnaire, sauf si vous le faites très bien. Utilisez plutôt vos économies pour investir. Saisissez toutes les opportunités qui se présentent à vous et recherchez de nouveaux projets dans lesquels investir au moins deux fois par an.

3. Osez demander

Vous n’y connaissez rien en technologie ou en marketing ? N’ayez pas peur de demander de l’aide. Il n’est jamais agréable de constater que vous n’arrivez pas à faire quelque chose et que cela vous coûtera une certaine somme d’argent. Voyez le positif des choses : votre entreprise ne se développera pas seulement en main-d’œuvre mais également en connaissances et en compétences.

4. Prenez des décisions

Etes-vous stressé dès que vous devez faire des choix ? Il n'est jamais facile de prendre les bonnes décisions. Cela vous demandera du temps et de l’énergie donc évitez de tergiverser pendant des heures et allez droit au but sans perdre de temps.

5. Restez modeste

Ne gaspillez pas votre argent en montres et voitures de luxe. Investissez-le et vous achèterez des produits de luxe à partir du moment où vos investissements seront réellement rentables.

6. Prenez des risques

Pour prendre des risques, vous avez besoin d'une bonne dose de courage. Si vous osez faire un grand saut et que vous êtes convaincu de votre décision, tout ira bien. Vous ne deviendrez pas riche en ayant des attentes trop faibles.

7. Investissez en vous

Continuez à apprendre. Lisez des livres, des journaux ou des magazines, écoutez des podcasts ou des conférenciers intéressants. Cela ne doit pas nécessairement être des sujets qui vous intéressent le plus. Apprendre, c'est savoir.

8. Continuez à grandir

Vous savez bien que l’argent peut faire tourner la tête et rendre les gens prétentieux et arrogants. Ne vous faites pas aveugler par l’argent et restez vous-même en permanence.

9. Regardez plus loin

Le meilleur conseil d'un millionnaire autodidacte : ne visez pas un million mais bien dix millions !

(eh/ll) – Source : Man Man

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?