Travailler en pleine crise du coronavirus : témoignage de Katrien, responsable RH et finances
En cette période de crise du coronavirus, les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux. C’est exactement ce que fait Katrien (44 ans).
Petit aperçu des idées aussi bizarres que lucratives
(eh)
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
En cette période de crise du coronavirus, les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux. C’est exactement ce que fait Katrien (44 ans).
Cela peut sembler contradictoire : les entreprises recherchent éperdument de nouveaux talents alors qu’il y a encore beaucoup de demandeurs d'emplois.
Les données font partie des nouvelles matières premières dont raffole notre économie.
Le coronavirus rend-il votre recherche d'emploi beaucoup plus difficile ? Tentez votre chance lors d’un salon de l'emploi virtuel.
Nous avons demandé à Jérôme Cambron (30 ans) de Marche-en-Famenne combien il gagnait…
Nous sommes tous confrontés à de nouveaux défis professionnels et personnels suite à la propagation du COVID-19 à travers le monde.
Vous êtes malade en pleine semaine de travail... Que faire ? Vous rendre le plus vite possible chez le médecin pour demander un certificat médical.
Le stress nous affecte physiquement et émotionnellement. Une vie sexuelle équilibrée peut éliminer le stress et améliorer les performances au travail.
"Si vous aimez les contacts sociaux et souhaitez combiner facilement votre travail et votre vie privée, ce métier est fait pour vous".