-
in BW
-
Nivelles
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...
Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...
-
TUC RAIL
-
En face de la gare de Bruxelles Midi
- Durée indéterminée
- Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
- Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers
-
Accent
-
Namur
- Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 4.200 par mois
Le-la responsable GRH et administratif.ve travaille sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle support et de la secrétaire générale. Il/elle...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Travail comptabilité:
- aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
- You analyze, initiate and manage the implementations of global continuous improvement and energy...
- You provide comprehensive reporting to senior management or the Executive Committee, covering...
Dans le cadre du bon fonctionnement interne de l’organisation, notre partenaire souhaite renforcer son équipe "Stratégie et Innovation" au sein de la...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
- Assistance en facturation + traitement des paiements
-
Orpea Belgium SA - emeis Belgium
-
Uccle
- Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administration, vous faites partie de l'équipe de management locale LMT (staff) et vous rapportez directement au Directeur de...
Notre client, actif dans le secteur agricole, recherche son bras droit !Entrée en fonction directement, et grande autonomie demandée ! Une excellente...
- Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
- Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...
Au sein d'une société de voirie :- vous réalisez les offres de prix- vous effectuez le suivi des offres en commande client- vous préparez la...
- Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
- Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.
- Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
- Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;
- Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
- Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;
-
Pulse Foundation - Revival Belgium
-
Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...
-
FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
-
Bruxelles
TACHES Analyser de manière approfondie des dossiers, des documents, desrèglementsApporter une expertise au suivi des dossiersRédiger des courriers,...
-
Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
-
Tournai
- Durée indéterminée
Dans le respect de nos valeurs : respect, qualité, honnêteté, bien-être, écoute, solidarité et service public, et sous l'autorité du chef de service,...
-
Entraide et Fraternité
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
La personne gestionnaire de l'administration du personnel et du bureau assure le suivi administratif des ressources humaines de l'association (une...
-
TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
-
Charleroi
Pour son service Stratégie, Etudes et Statistiques, Tibi souhaite renforcer son cadre d'un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F/X)Objectif de la...
-
VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA
-
Alleur
Tu diriges la gestion administrative et financière pour optimiser les ressources de l'entreprise, Tu accompagnes la direction et les responsables de...
-
OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit...
-
ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
-
Waremme
Réceptionner, distribuer et classer le courrier papier et numérique- Réceptionner les appels téléphoniques et toute information extérieure en général...
-
Partenamut
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Mettre à disposition des processus business documentés accessibles à tous ;
- Mettre une place une méthodologie « Performance Management » et la déployer en collaboration avec...
- Gestion et coordination de vos propres comptes
- Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.
-
Société Namuroise d'Equipements Familiaux ASBL
-
Namur
- Durée indéterminée
Faculté d'écoute, aptitude à communiquer, orientation résultats, résolutions de problèmes, capacité d'adaptation et d'apprentissage rapide, travail...
-
Assurances Dechamps - Bureau Dechamps-Otlet
-
Fleurus
Par votre sens du contact et votre rigueur, vous vous profilez auprès de nos clients comme un référent de confiance. Vous connaissez les assurés et...
-
Picard Construct
-
Tenneville
- Durée indéterminée
Le gestionnaire en menuiserie coordonne et dirige les travaux du chantier en répondant au cahier des charges du client en termes de qualité, de coûts...
-
Ateliers de Tertre asbl
-
Tertre
Vous gérez plusieurs équipes de travailleurs et vous conduisez divers chantiers de travaux chez nos clients professionnels et/ou particuliers. Les...
-
Gemeente Vorst - La Commune de Forest
-
Forest
- Durée indéterminée
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.