Offres d'emploi sociaal secretariaat - Bruxelles :   106 jobs

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Bibliothécaire-documentaliste

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Bachelier bibliothécaire-documentaliste- Compétences similaires de niveau bachelier, gradué ou CESS avec expérience(s)DESCRIPTION DE LA FONCTION :-...

HR Director Assistant

  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

Secretaire

  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Assistant administratif

  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

Un Infirmier Social et Administratif

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Infirmier Social et Administratif (h/f/x)sous contrat à durée indéterminée au...

Il n’y a actuellement aucun stage vacant. N'hésitez pas à consulter cette page car de nouveaux stages sont ajoutés régulièrement

  • FOD Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg - Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale
  • Anderlecht
Le SPF Emploi garantit l'équilibre entre travailleurs et employeurs dans le cadre de leur relation de travail. Les collaborateurs du SPF Emploi...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

KI Officer

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
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Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

[2024-2025] Educateur A1 36h à Forest

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Nous recherchons un EDUCATEUR A1 passionné et dévoué pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu jouera un rôle clé dans l'accompagnement et le...

Secrétaire administratif

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Le Service Parking veille au respect du Règlement-redevance sur le stationnement de véhicules sur le territoire communal. Il est en charge de la...

Un Délégué à la Protection Des Données

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La fonction du Délégué à la Protection des Données (DPD) est double :Le DPD est amené à veiller à la sécurité des accès aux données à caractère...

Profil de fonction Directeur-trice d’ULB Engagée asbl

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Conseil d'administration assurer le développement d'une vision stratégique claire, pertinente et fédératrice pour...

Client Administration Officer (h-f-x) - Etterbeek

  • Gérer le calendrier en tenant compte des priorités de l'entreprise afin de proposer des...
  • Gérer et filtrer tous les appels téléphoniques et le courrier;

Conseillers en Prévention niveau II - régions Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
Le Conseiller en Prévention:veille à l’application de la législation en matière de bien-être au travail dans son périmètre, selon les directives...

Gestionnaire financier Pôle ressources de L’Ilot Bruxelles 80 % CDI, disponible à partir du mois d’août

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...

Chargé·e de communication interne

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 8 personnes, votre mission principale est la communication interne chez Pro Velo. Vous êtes le...

emeis, expert en qualité de vie, Team Leader Administration Argenteuil Brabant Wallon

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Team Leader Administration chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs...

Assistant(e) RH

  • Anonyme
  • Rhode-Saint-Genèse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Gérer et suivre le payroll en collaboration avec le secrétariat social
  • Point de contact pour les collaborateurs en cas de questions RH

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...
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