Offres d'emploi recht - Brabant wallon :   52 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

1 Secretaire De Direction D’ecole

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
pour une école de la commune., Le/la secrétaire de direction assiste la directrice de l'école dans ses missions administratives etorganisationnelles,...

ment au 01/03/2021

  • Service d'Action en Milieu ouvert Jeun'Est - AMO Jeun'Est Asbl
  • Jodoigne
Les Services d'Actions en Milieu Ouvert (AMO) développent des actions de prévention éducative et des actions de prévention sociale.Concrètement,...

Marketing Officer FR/EN/NL (h-f-x)

  • Analyse de marché et de concurrence : Élaborer une stratégie de communication externe, tant...
  • Ciblage des clients et partenaires : Identifier et cibler les clients potentiels et existants ainsi...

Employé facturation

Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Human Resources (HR) Assistant

  • Vous vous occupez de la gestion de la flotte de véhicules ;
  • Vous assurez le suivi des accidents de travail ;

Legal Counsel - Société internationale - Wallonie/Bruxelles

De € 4.000 à € 7.000 par mois
Analyse des documents d'appels d'offres : - Compréhension des exigences des appels d'offres - Identification des risques et des ambiguïtés - Conseils...

HR Business Partner

  • Fournir un support RH quotidien aux managers et employés,
  • Planifier les besoins RH des départements (staffing, formation, transfert de connaissances, etc.)

ment un éducateur Emploi Rosetta 1 an à partir du 01/03/2021

  • Service d'Action en Milieu ouvert Jeun'Est - AMO Jeun'Est Asbl
  • Jodoigne
Les Services d'Actions en Milieu Ouvert (AMO) développent des actions de prévention éducative et des actions de prévention sociale.Concrètement,...

Comptable

  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial ;

Legal Protection Juridique (Brabant-Wallon)

  • Azuro
  • Mont-Saint-Guibert et travailler à domicile.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Droit du travail : conflits du travail entre salariés/employeurs, discussions avec les...
  • Droit immobilier : conflits ou questions en tant que locataire ou propriétaire

HR Officer

  • Soutenir l'on-boarding des nouveaux employés en partenariat avec la direction, ainsi que les...
  • Soutenir les responsables des unités opérationnelles pour tous les aspects liés aux ressources...

Comptable General Ledger - (h-f-x)

  • comptabilité de A à Z ;
  • clôture de bilan ;

Payroll Officer te Waver

  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Comptable

  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Gestion des bons de commandes

Payroll & HR Manager

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • Collecter et vérifier les éléments constitutifs de chaque dossier individuel de salarié ;
  • Collecter et vérifier les éléments de paiement ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'recht - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable

  • Vous gérez la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.) ;
  • Vous êtes en charge des déclarations de TVA ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Inside Sales

  • Understand the reasons and gather relevant market information why customers are buying the brands...
  • Record customer feedback, preferences, and any market trends observed during interactions ;

Assistant?e social?e contrat de remplacement,

  • Ville / Administration communale d''Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
L'assistant?e social?e a comme mission de permettre à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine. Il ou elle diagnostique l'existence et...

Administrative Coordinator GSK -

  • Sodexo Belgium SA
  • Wavre
En tant qu'Administrative Coordinator, vous intégrez notre équipe basée chez l'un de nos clients, un acteur majeur de l'industrie pharmaceutique, et...

HRBP Projet temporaire

  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Employé comptable et administratif trilingue

  • Assister le Directeur Général dans ses missions quotidiennes.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.

Ouvrier en traitement d'humidité (H/F/X)

  • Effectuer des forages et des injections dans les murs;
  • Réaliser des mélanges; 

Aide sondeur

  • Effectuer la mise en place des machines d'analyse et de forage sur terrain;
  • Effectuer des prélèvements par forage ou carottage;

Métreur.euse deviseur.euse

  • Analyser le projet de construction
  • Évaluer la faisabilité du marché des travaux

Inside Sales Analyst (h-f-x) - Louvain-la-Neuve

  • Soutien aux ventes par le suivi, la mise à jour, l'examen et le compte rendu des informations...
  • Suivi des progrès de l'équipe, identifier les lacunes et proposer des améliorations

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

Comptable polyvalent (h-f-x)

  • Encodage des achats, ventes, financiers;
  • Préparation des déclarations TVA;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : recht à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "recht".