Offres d'emploi employe admin - Bruxelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ( FR / NL )

  • Wermenbol
  • Bruxelles / Ternat
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Le candidat / la candidate assistera l’(les) expert(s) de ce bureau au niveau de la correspondance et de la gestion des dossiers de sinistre.

Gestionnaire de sinistres incendie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le point de contact direct pour le client qui a subi des dommages (incendie, inondation,...
  • Vous êtes donc responsable pour la communication tout au long du dossier et vous utilisez une...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : employe admin à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "employe admin".