Vous êtes passionné(e) par la mode et vous aimez interagir avec les clients ? Alors rejoignez notre client actif dans le domaine de la mode ! En tant...
En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
Assistante Directrice Technique Traitement de l’Eau et Services PublicsPlus précisément, vous êtes responsable de ce qui suit :- Suivi général de...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
-
Autogrill België NV
-
Anvers
Vous êtes passionné du secteur de la restauration, vous aimez le contact avec les clients, vous aimez travailler en équipe et vous aimez diriger ?...
-
Euroports Belgium NV
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
" Emploi : le Port autonome de Liège recrute... Emploi : le Port autonome de Liège recrute deux assistantes de direction, Afin d'apporter son soutien...
Pour une société internationale, leader sur le marché de la construction des véhicules spéciaux pour le transport de charges lourdes et le transport...
-
Nova Belgica nv - Manhattn's nv
-
Ixelles
L'Assistant Manager est le bras droit du Store Manager. Vous prêtez main forte au Store Manager pour tout ce qui touche au restaurant, que ce soit la...
-
Administration communale ADL
-
Herbeumont
- Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...
- Suivi des dashboards dans XL
- Suivi des facturations, litiges
De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Charleroi
- Durée indéterminée
un(e) titulaire d'un des baccalauréats suivants :- secrétariat/assistanat de direction- droit- communicationMISSIONS- Gérer l'ensemble des tâches...
De € 2.500 à € 4.200 par mois
- Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
- Vous gérez les agendas et rendez-vous ;
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
- File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
Vous êtes une personne motivée et ambitieuse, passionnée par les produits Apple et la gestion de la vente ? Lab9 Stores est à la recherche d'un(e)...
-
Aldi Gembloux
-
Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
- Durée indéterminée, Starter
- Vous assurez un service efficace à la caisse
- Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...
- Suivi du téléphone et de la correspondance
- Préparation de présentations PowerPoint
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
En tant qu'adjoint(e), tu épauleras le responsable de la boutique et assumeras ses fonctions lors de ses absences.Tu superviseras la confection de...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co
- Gestion de l'agenda
- Organisation des réunions
- Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
- Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...
- Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.
- Suivre l'évolution des objectifs hebdomadaires et mensuels
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
-
Start People
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Intérim option contrat fixe
Représentant(e) de la politique commerciale et de la nouvelle image de notre partenaire, vous dynamisez votre point de vente (résultats,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.